Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Recrutement pour équipe éditoriale (rédacteurs) : autorisé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10238148
wixar

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 11:49:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Avant de me faire basher comme un malpropre, je préfère m'assurer de la légitimité de ma démarche.

Je viens de monter un site consacré aux Steam Machines et à leur actualité. Il n'en existait pas pour l'instant est l'objectif est forcément de devenir LA référence.

Je recherche des passionnés pour me rejoindre dans l'aventure et proposer des articles sur toutes les actualités de ces nouvelles consoles.

Le site n'est pas monétisé et donc pour l'instant, pas de rémunération prévue.

Puis-je passer une annonce sur le forum avec tous les détails ou cela est-il contraire aux règles (en les lisant, je n'ai pas l'impression de les enfreindre) ?

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:49:46  profilanswer

n°10240211
wixar

Transactions (0)
Posté le 11-01-2014 à 08:43:52  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[PS3] [Recrutement] The World of Geek, recrute. [LMDG][PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro
[PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro[Recrutement] Plateforme Media-WiTV
[PC] Sorrowrock Inc Recrutement club pro FIFA 14Topik recrutement Club Pro FIFA 14 - DarkTeamFC
Recrutement @ Smokezemall (multigaming)[Recrutement] Team SGC Battlefield 4 PC . ESL
[RECRUTEMENT] Team vTeK BF4[recrutement] Clan unigen Warframe
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour équipe éditoriale (rédacteurs) : autorisé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)