Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

recherche jeux ps vita sympa

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15075378
herculanum

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 12:49:29  profilanswer

salut a tous , je cherche des jeux pas trop onéreux a télécharger via le store sur ma ps vita . si possible plus des jeux d'aventure , ou horreur ou angoisse , et surtout adapter a la console , j 'ai deja tester plusieurs titre mais vraiment c'est injouable sur le petit écran , je pme suis fais avoir par axiom verge et rayman , bon ca tombe bien j'ai pas accroché mais marre de jeter de l'argent par la fenêtre. avoir des sprit plus petit que sur une gameboy vu la taille de l'écran je ne comprends pas ... Bref je suis meme preneur des jeux de stratégie réflexion type rpg tactique !!!  

Merci pour les réponses !  

ps : jeux repérés : lone survivor ,  Distraint : Deluxe Edition , demetrios, il y a aussi un jeu etrange textuel ou on doit gagner la confience d'un gars , . en jeux de role tactique j y connais rien  ...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:49:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VENDU][VDS] PS4 Pro white + 8 jeux
[Est] PS4 Pro + jeux[VDS] Jeux PS4 & Xbox 360 / Camera HD PS5
[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s[VDS][75] Rien
[EST] Jeux Pokémon sous blister(VDS) Manette Switch Pro Monster Hunter Rise
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical)[TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT.
Plus de sujets relatifs à : recherche jeux ps vita sympa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR