Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un jeu

n°1533063
vincentlev​rai

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 14:06:24  profilanswer
 

bonjour,
j'ai besoin de vous
alors, je recherche un jeu, je sais plus son titre (forcement, sinon je ne vous le demanderai pas huhuhu, trop drole moi...)
je vais vous le decrire : donc, c'est un garçon qui doit aller dans une tour, qui est a coté de son village.
la tour est en plusieurs etages.
il y va pour retrouver son pere ou un talisman de son pere (je suis pas sur de ça)
c'est au tour par tour, donc quand le garçon avance, les monstre avancent, s'il avance pas, les monstres n'avancent pas non plus
il peut avoir des monstres avec lui (ce sont d'abords des oeufs qu'il met dans une piece de la maison, pour qu'ils eclosent)
il y a moyen d'agrandir sa maison, d'acheter des armes etc
quand on sort de la tour, puis qu'on y revient, on doit recommencer depuis le debut
et... euh, c'est tt ce dont je me souviens
ah oui, c'etait sur playstation 1, puis, je crois, c'est venu sur gba ou game boy color, je sais plus
 
voila voila
j'espere que vous trouvez, merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 14:06:24  profilanswer
 

n°1534243
malice-miz​er

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 10:28:43  profilanswer
 
n°1535143
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 19:06:21  profilanswer
 

Jade Coccoon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche un jeu

 

Sujets relatifs
recherche de map CS[HARD] Je recherche le midi " Castle Theme " de Breath of Fire 1
[RECHERCHE] Street fighter alpha sur ps1Recherche titre d'1 jeux Amiga
Recherche nom d'1 jeu Amstrad CPC 6128 !recherche jeu MMO heroic - fantasy (DnL ?)
Recherche jeu Flash en Multiplayer ??Recherche bons jeux PC, pour PII 300...(Starcraft, Diablo2 etc...)
recherche clan pour warcraft3recherche patch glquake
Plus de sujets relatifs à : recherche un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR