Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Recherche] Jeu PS2 Worms'Like en 3D.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Jeu PS2 Worms'Like en 3D.

n°13262562
Arnaud42
Cépafo!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 23:21:21  profilanswer
 

Bonsoir M'sieurs/Dames!

 

J'espère ne pas me tromper de catégorie en venant poster ici...  :sarcastic:  

 

Ne me demandez pas comment on en est arrivé là... Mais! Au détour d'une discussion, on en est venu à parler d'un jeu auquel nous avons joué certains de mes convives et moi en des temps déjà anciens... Mais impossible de retrouver le nom :o

 

Ainsi! J'suis à la recherche d'un jeu qui se jouait dans l'temps sur PS2 (Enfin! M'semble!), qui est un Worms'Like 3D où les personnages ont la forme d'une pilule et l'but est d'écraser le camp d'un face. Bien sûr  [:peace4all]  
D'mémoire! C'était en 1Vs3 ou chaque quand avait sa couleur et devait se débrouiller pour faire évoluer son armement pour imposer sa domination.

 

Impossible de remettre un nom à ce jeu. Et la toile ne m'aide pas vraiment.

 

Cela parlerait à quelqu'un? Pour résumer! Jeu de Guerre 3D / Multijoueur / Graphismes "Simplistes" / Personnages en forme de TicTac.

 

Il parait que c'est en ne cherchant plus que cela reviendra. Mais! Si j'pouvais avoir l'titre de ce jeu! J'dormirai surement mieux ;)

 

En vous remerciant :jap:
Edith me dit de rajouter que ce n'est pas Worms 3D! Bien sûr! :o

  


Message édité par Arnaud42 le 04-06-2017 à 23:21:50

---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 23:21:21  profilanswer
 

n°13320423
Arnaud42
Cépafo!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2017 à 16:11:21  profilanswer
 

Bon... Et bien, il me semblait mal...

 

J'ai réussi à retrouver le titre que je cherchais! Et comme je vois que cela ne vous inspirais pas plus que moi! J'viens vous donner la réponse!
Il s'agissait de TeamBuddies sur PlayStation - Première du nom!

 

http://image.jeuxvideo.com/images-sm/ps/t/e/tebups0f.jpg

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire :jap:


Message édité par Arnaud42 le 30-06-2017 à 16:18:19

---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Recherche] Jeu PS2 Worms'Like en 3D.

 

Sujets relatifs
[DkS Like] La Dark Soulisation du jeu vidéo[ACH] 3D Dot Game Heroes
Recherche testeurs Jeu mobile [ouvert à tous et toutes][VDS] Clé Monkey Island 2 Special Edition: LeChuck’s Revenge STEAM
[VDS] Gears Of War 5 et 4 offert (demat pc) 30€Recherche modos / joueurs [FR] Serious médiéval RP sur Rust
[VDS] Nintendo New 3DS et jeux (Picross 3D 2, Rhythm Paradise Megamix)[VDS] Jeu PC Doom avec AMD
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Jeu PS2 Worms'Like en 3D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR