Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Recherche musique Ace Combat 1 PSX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2720263
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:19:24  profilanswer

Salut!

Un amis à moi recherche la personne ou le groupe qui a faite la musique de Ace Combat (Le 1) sur PSX, j'ai beau avoir fait des recherches rien à faire  :sweat:  

Merci d'avance  :hello:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 12:19:24  profilanswer

n°2720327
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:46:55  profilanswer

uppp

---------------
:o
n°2720366
Myrkul
VGMdb Staff
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 13:01:40  profilanswer

Alors la je ne pourrai pas t'aider..
Il n'existe pas d'album pour ce jeu, le seul moyen de te procurer la musique est de la "riper" toi même (ou ton ami).

C'est surtout pas de pot car il existe des albums pour les 4 autres volets suivants...

Quant au(x) compositeur(s), je n'en ai aucunne idée, mais je pense pouvoir dire malgré tout, comme dans tous les albums Namco de cette époque .. Que cela a du etre signé par la "Namco Consumer Software Sound Team"... mais je n'ai pas le nom de tous les membres qui la compose.... Good Luck  :whistle:

Message édité par Myrkul le 22-05-2005 à 13:05:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
recherche patches 3dfx[vds].[69] nintendo ds po cher sur lyon !!!
[VDS] Sonic CD et Resident Evil Outbreak => BAISSE des PRIX=> Team Desert combat !
[VDS] [ECH] Combat flight simulator 3 - bretagne ou fdpa la recherche d'un vieux jeu
recherche sponsor pour sponsoriser ma team a counter strike cz[VDS/ECH] jeux PSX, SNES, DC, SAT JAP et accessoires
Recherche des matchs C.S 1.6recherche FPS
Plus de sujets relatifs à : Recherche musique Ace Combat 1 PSX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR