Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche borne arcade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche borne arcade

n°2204730
syde

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 10:42:28  profilanswer
 

voila j'habite en region parisienne je recherche d'ocass une borne arcade qui prend tout les jeux merci d'avance de votre aide et surtout je prend aussi les liens qui pourais m'aider dans mes recherche pour trouver des magasins qui vende des borne arcade sur paris merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:42:28  profilanswer
 

n°2204787
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 11:31:57  profilanswer
 

Fait une recherche sur eBay... Il y en a parfois et pas cher du tout.
Sinon tu as les forums de Mame Univers http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums qui annoncent parfois des ventes aux enchères, brocantes, petites annonces, tout ça...
 
Voili voilou. Mais bon, avec un p'tit coup de Google tu aurais trouvé tout seul  :whistle:

n°2204843
syde

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 12:13:27  profilanswer
 

merci pour le lien

n°2206426
syde

Transactions (0)
Posté le 09-10-2004 à 09:44:16  profilanswer
 

lol si il y en a qui on une borne a vendre une neo candy par ensemble je suis prenneur merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  recherche borne arcade

 

Sujets relatifs
Recherche ipod pas cherproblème de recherche cz
[ACH] cherche X arcade 2 playerRecherche tres bons joueur Warcraft 3 : Frozen Throne
Recherche tapis de danse pour XBOX!Site Web recherche quelqu'un ....
recherche nom de piste OST Taiko no Tetsujin 5 (tambour japonais)Team très cool recherche joueur pour E.T
vds bornerecherche le nom d'un jeu video de borne d'arcade ! (bagnole)
Plus de sujets relatifs à : recherche borne arcade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR