Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recharger une DS au Mexique? (chargeur USB???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharger une DS au Mexique? (chargeur USB???)

n°4267922
lillumulti​pass

Transactions (5)
Posté le 06-04-2007 à 14:36:58  profilanswer
 

Hello :bounce:  
 
alors voilà, je viens de prendre une DS pour les vacs, mais comme c'est au Mexique, il va y avoir un problème de recharge. En effet, j'ai un adaptateur pour mon ordi (qui est bi-voltage), mais il semblerait que le transfo de la DS ne le soit pas. ça m'embête un peu d'acheter un vrai transfo à 45 euros. Quelles sont mes autre solutions?
J'ai un ds linker que je peux relier en USB à mon ordi, mais il semblerait que la DS ne se recharge pas en faisant ça. Mais ça doit exister des trucs qui permettent de charger la DS en USB non? Et je peux trouver ça sur Paris? En effet, je pars dimanche, donc j'aurais pas le temps de commander.
 
MErci :)


Message édité par lillumultipass le 06-04-2007 à 17:29:46
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 14:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Recharger une DS au Mexique? (chargeur USB???)

 

Sujets relatifs
[VDS] Supercard CF + CF + Lecteur USB[ACH] Connecteur Wifi Usb Nintendo pour Wii.
[VDS] Chargeur secteur creative Zen Vision MQuestions sur le HD xTreme (USB xtreme)
[ACH] DS Lite sur RP + rumble DS FAT[VENDU]à locker
[vends] chargeur allume cigare pour psp[ECH] Clés USB 512Mo contre "vieux" jeux 360
Plus de sujets relatifs à : Recharger une DS au Mexique? (chargeur USB???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR