Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [RCH] jeu sur SNES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] jeu sur SNES

n°3571893
Dragonkid
Vive les Dragons !!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 22:44:21  profilanswer
 

Je cherche un jeu sur la super Nintendo
J’ait déjà jouer mais je sais plus le nom c'est un jeux de guerre mais en avion  
 
Je veut dire par la que tu choisis le bombardier que tu veut (3 ou 4 chois je croix :D :sarcastic: )
Et il t’envoie sur une map ou tu peut faire péter tout ceux que tu veut (antenne, bâtiments, ...) mais y a les missions quand même la vue est une vue de jeu de stratégie (ex: age of empires, starcraft) et question graphisme il été pas mal pour un jeu de SNES  
 
 
Voila si quelqu’un pouvait me répondre pour remettre ma mémoire en état car j'ait beau chercher j'ait perdu le fichier manquant ^^
 
Ps: si vous avez un nom a ce jeux montrer une photo si possible car je ne connais plus du tout le nom merci d'avance


---------------
c'est une belle journée pour mourrir
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 22:44:21  profilanswer
 

n°3571972
mael_

Transactions (8)
Posté le 08-07-2006 à 23:41:00  profilanswer
 

Area88 / UN Squadron?

n°3572142
Dragonkid
Vive les Dragons !!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 01:06:17  profilanswer
 

nan c'est pas sa mais merci c'est une vue de haut et inclinée commes les jeux de stratégie
 
merci quand mm ;)


---------------
c'est une belle journée pour mourrir
n°3572179
Dragonkid
Vive les Dragons !!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 01:33:05  profilanswer
 

J'AIT TROUVEE enfin ca fait 2 jour que je cherche je lé enfin trouvé :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :lol:  :sol:  
 
http://www.vgmuseum.com/images/sne [...] atrol.html
 
bon sur les photo c'est un chasseur mais on peut aussi piloter des bombardier je vous le conseille il est gégnal ;)  :D  
 
ps :merci a toi mael_ pour m'avoir donné l'idée de rechercher par les mots "avion snes" sur google ^^ (pour les curieux c'est la derniére image qui est une photo du jeu ^^)


---------------
c'est une belle journée pour mourrir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [RCH] jeu sur SNES

 

Sujets relatifs
Topic en pause.[VDS] Jeux PS2 et Game Cube
[vds] DS +jeu ,saturn+jeux , jeux snes nes xbox mvs , TVpad sega[Vds] Jeux Xbox 360 / Xbox / PSP / Snes
[RCH] Poster - Affiche de jeux video[VDS] GC/GBA/MCD/SNES/MD/mise a jour le 29/05/2006
[VDS/ECH ] de tout [RCh] MS 2Go High Speed, bon écouteur Intra.[RCH] Eye toy PS2, mais juste la caméra ...
{ACH}Jeux SuperNintendo/SNes/SFC+AccessoiresCLOSE
Plus de sujets relatifs à : [RCH] jeu sur SNES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR