Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Questions à propos de la xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions à propos de la xbox 360

n°5379108
Gillou77

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 14:48:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pas mal d'interrogations concernant la xbox 360. Je compte m'acheter la version à 199 euros. Je possède une télévision samsung HD ready. Puis-je relier la xbox 360 à cette télé dans sa version à 199 euros ? la qualité est-elle convenable ? pensez-vous que l'achat d'un câble HDMI soit indispensable ?
 
Par ailleurs, quelle est la différence entre la xbox à 199 euros et celle à 269 euros mis à part la présence/absence d'un disque dur ?
 
Merci d'avance, bonne fin de journée !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 14:48:43  profilanswer
 

n°5379167
mael_

Transactions (8)
Posté le 01-05-2008 à 15:05:23  profilanswer
 

Citation :

Contenu du pack Arcade :
 
-Console Xbox 360
-Manette sans-fil
-Câble AV Composite + adaptateur péritel
-Connectique HDMi et YUV
-Adhésion Silver au Xbox Live pour une durée d'un mois
-Façade Xbox 360 "Blanc relaxant"
-Câble Ethernet
-Carte mémoire de 64 Mo
-5 jeux d’arcade (fournis sur un DVD) dont Pac-Man et UNO


 
D'après Alapage, le pack Arcade à 199€ est fourni avec un cable composite non compatible HD.
Il te faudra donc acheter obligatoirement soit le cable YUV, soit VGA ou HDMI pour profiter de l'affichage HD.
 
Je suppose qu'il en est de même pour les autres packs à 199€.
 
Différence entre un pack arcade/core et un premium:
- cable composite contre cable composite et YUV pour le pack premium,
- carte mémoire contre disque dur,
- rien contre casque filaire,
- façade du lecteur DVD blanc, contre façade couleur aluminium,
- A une époque le core était fourni avec une manette filaire, mais ce n'est plus le cas.

n°5380644
Gillou77

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 23:38:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai également une autre interrogation: Sur le site de la xbox, ils disent que celle-ci est fournie avec un abonnement "xbox live silver". C'est un abonnement d'un mois ou bien à vie ? Si j'ai bien compris il y a l'abonnement silver gratuit, et l'abonnement gold à 60 euros par mois qui contient l'acces à des bonus etc. Concrètement, est-il possible de jouer à GTA4 en réseau normalement, avec la xbox de base et donc l'abonnement silver fourni ?

n°5380656
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 23:47:38  profilanswer
 

Avec un abonnement Silver tu ne peux pas jouer en réseau, il faut obligatoirement un abonnement Gold. Mais t'as 1 mois Gold offert à la création d'un compte Silver (attention à bien créer ton compte Silver à partir de la console, et non du site xbox.com). Ensuite tu trouves très facilement des abonnements Gold 13 mois à 35-40€ sur eBay.
 
Si t'as d'autres interrogations, fais une recherche sur le topic unique 360 ou poses-y tes questions : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4603_1.htm


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Questions à propos de la xbox 360

 

Sujets relatifs
[ECH] GTA IV PS3 Collector contre GTA IV XBOX 360 COLLECTOR[ACH] Xbox 360
[VDS] Matos XBOX Splinter Cell - Mémoire - cable usb[EST] xbox 360 premium flashée rod
SAV Xbox[ECH] rien
deux questions a propos de la xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos de la xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR