Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Driver Parallel Lines *questions & spoilers*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Parallel Lines *questions & spoilers*

n°4766228
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-10-2007 à 22:13:30  profilanswer
 

Bon, ceci n'a pas vocation à devenir un topic unique, dommage qu'il n'y en ait pas :(
Quelques questions de joueur avancé, sur PC:
 
*Si vous n'avez pas au moins fini le scénario et les missions secondaires, ne lisez pas! Gros spoilers sur les unlocks*
 
-impossible de trouver la 100ème étoile :fou:
D'après les soluces, trouver les 2x50 étoiles donne le Hot Rod. Or je l'ai déjà gagné en remportant le GP de Long Island 2006.
Est-ce pour cela que ma 50ème étoile en 2006 est introuvable?
Par ailleurs les cartes qu'on trouve ici et là n'indiquent pas toujours exactement les mêmes rues, exemple:
Regardez les #64-65 là : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/928571/43766
Regardez Brooklyn en 2006 là (carte à points rouges) et comparez: http://driver.onlinewelten.com/content,9,secrets.html
 :??:  :pt1cable:  
Avant de regarder les cartes j'ai franchement bien visité, j'ai 5000 miles au compteur et vraiment je vois pas où cette étoile se cache, je suis coincé à 49/50 en 2006 et j'ai pas les mods gratuits (bonus débloqué dans chaque époque par 50 étoiles). Si seulement un modder génial avait fait un prog pour lire les sauvegardes et afficher les étoiles pas attrapées, comme pour GTA:SA.... :cry:  
 
-comment choper le bulldozer?
Dans la mission de la prison, impossible de le sortir pour le ramener à un garage. Introuvable autrement (?), je l'ai jamais vu dans les rues et je crois pas qu'il puisse passer d'ailleurs :/
Est-ce qu'on peut l'avoir dans sa collection de véhicules ou pas?
:hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 22:13:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Driver Parallel Lines *questions & spoilers*

 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeux PC : Supreme Commander / DS II / Toca Race Driver 3plantage de toca race driver 2
[Ech] Toca Racer driver 3 ou Prey contre GTR2 sur Paris[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"
[ACH] TOCA Race Driver 3 PCdriver parallel lines
Toca Race Driver et VistaProblème installation Toca Race Driver
Plus de sujets relatifs à : Driver Parallel Lines *questions & spoilers*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR