Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [question] A propos de FF7...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question] A propos de FF7...

n°3407533
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 09:06:00  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai récemment recommencé FF7 su PS1.
 
Ca rappelle de bons vieux souvenirs :)
 
par contre, j'ai une question, pour les puristes :
 
A propos des Armes : j'ai bien l'arme de rubis sous l'eau, mais aucune trace de l'arme rouge dans le désert, ni de l'arme qui vole (et qui explose au dessus de canyon cosmo pour pouvoir accéder à la forêt ancienne).  
 
Ma question : pour celle qui vole, j'ai pas vraiment cherché. Est-ce que celle du désert n'apparaît qu'une fois celle qui vole tuée ?
 
Je trouve quand même bizarre de jamais l'avoir croisée en plein vol.
 
'fin bref, merci de vos réponses, et désolé si y'a déjà un topic complet dessus (j'ai bien trouvé des soluces, mais jamais d'infos par rapport à mon problème).
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 09:06:00  profilanswer
 

n°3410392
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:16:01  profilanswer
 

personne pour m'aider ? :cry:
 
siouplé msieurs dames ! :)
 

n°3410533
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 11:04:21  profilanswer
 

Merci de faire une recherche, il y a déjà des topics FF7 (et les réponses à tes questions d'ailleurs).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [question] A propos de FF7...

 

Sujets relatifs
Petite question :comment mettre un lien dans les signatures ?question : simul auto PS2 jouable à 4 avec multitap ?
Pitite question sur Oblivion siouplait!!!Question sur Street Fighter Alpha 3 sur CPS-2
[Vendu]Sticks PS2 A FermerFF7 sur PC
Question concernant l'installation des jeux sous Windows XP Avec 2 DD[BF2] question à propo d'un serveur dédié
question forum 
Plus de sujets relatifs à : [question] A propos de FF7...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR