Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  question slot de manettes NGc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question slot de manettes NGc

n°4937305
NemCube

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 20:09:07  profilanswer
 

slt ! :)
j'ai une gamecube depuis lgtps mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester le multijoueur a plus de deux personne pour la bonne raison que je n'ai que deux manettes ! ^^ je veux m'en acheter deux otres mais j'ai remarqué que qd je mettai une de mes deux manettes sur le slot 3 ou 4 elle ne marchait pas dc je voulai savoir si , avotre avis, c'est normal (detection ds le port 3 seulement si il y a deja deux manettes de conecté) ou si il y avait un pb ! voila c juste une petite question que je préférais qd meme poser avt d'acheter dotre jeuxmultijoueurs et manettes ....
merci d'avance si vs connaissez une reponse a ma question ;)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:09:07  profilanswer
 

n°4937480
NemCube

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 21:00:06  profilanswer
 

alos personne n'a de réponse a ma question , c'es pourtant une petite question ^^ ca vous parait peut etre insignifiant mais si vs connaissez la reponse n'hesitez pas a repondre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  question slot de manettes NGc

 

Sujets relatifs
[VDS] 2 Manettes SIXAXIS PS3 + Jeuxvends ps2 - swap magic 3.6 - 2 manettes dualshock -3 jeux
[VDS/ECH] nintendo WII à 199€ fdpin échange CLOS[VDS]Xbox360premium+3jeux+Jeux GC +2manette non offMP LYON
[VDS]xbox 360 premiun + 2 manettes sans fil[ACH][VDS]Accessoires/Jeux NGC/Wii - Pc/Ps2
[VDS] Game Cube + 2 manettes + carte mémmoire : 50€ sur paris[VDS] PS3 + 2 manettes +4jeux +1bluray..
[VENDU] PS2 slim + 2 manettes + Swap magic 3.8 + DBZ BT [VDS] accessoir ps2 et swap magic
Plus de sujets relatifs à : question slot de manettes NGc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR