| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelqu'un a acheté Metroid Fusion ? |
Perfect Dark Transactions (0) | je suis plus du tout GBA depuis un moment, mais j'avoue que là je suis très très tenté, j'ai trop la nostalgie du metroid sur Supernes, stincroyable (surtout avec la version GC repoussée)...
Message édité par Perfect Dark le 22-11-2002 à 15:44:21 |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 15:11:04 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.nobilis-france.com/deta [...] id_hard=66
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je l'ai, et il est très bien. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Sacrée deception ce Metroid...
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vi c sur que c pas metroid III, mais en attendant...
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Ah si le principe du SA-X est trés sympa...Un peu similaire au Nemesis de Resident Evil 3. |
Perfect Dark Transactions (0) | j'appelle TRUMKS à la barre ! |
Perfect Dark Transactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPP ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Le mien est parti en meme que le prime du canada, donc je l'aurais la semaine prochaine... |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 16:04:00 ![]() ![]() |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je l ai aussi, apres 20 min de jeu, il m a bien plus, latouchef7, il a l air lineaire un peu o debut....C comme ca apres ? parce que metroid sur nes et snes, on commencait directement sans etre guide, je prefere d ailleurs ne pas etre guide. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | achetes le
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | l'est tres bien --------------- sympathisant UBCT |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pis y a la future compatibilité avec Prime
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
thielong Transactions (0) | le pb c'est que cette lampe est enorme |
pizzajambon Transactions (0) | g pas de son sur le mein --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | j'va le tester ce soir, par conte comme système d'éclairage, la flolight ou floodlight c top !!!! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ouaip, il est dirigiste ce jeu, enfin, pour l'instant je n'en suis qu'à 21 min de jeu, donc je peux pas généraliser. Klr qu'au début il "encadre" à donf le joueur, cela dit ça permet de ne pas se perdre, j'espère que par la suite ça sera fini et qu'on sera plus libre de faire ce que l'on veut. J'éspère qu'il y aura également moins d'unités de sauvegardes paske là c trop fastoche comme jeux. @+ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, bon, ben je verrais d'occaz hein ...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ouba --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'y pensais aussi à ce jeu mais maintenant, je sais plus |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Parce que les jeux courts, c'est ce qui a de pire quand tu raques le plein tarif. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oui c'est chiant et j'ai hésité aussi (entre lui et star fox...)
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | DK, 5h de jeu ?? serieux ???
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je l'ai pas fini.
DK No pain, no gainTransactions (0) | Maintenat je sais pas pas quelle place prend le jeu sur la cartouche.... --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
KillerBean Transactions (0) | Le jeu prend 8 MB sur la cartouche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |