Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelle console acheter ????

n°857051
playskool

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

capitainx a écrit a écrit :

t'exagere un peu quand meme là,  :heink:  
C'est pas une antiquité la PS2 non plus, meme si, je l'avoue va peut etre y avoir plus de nouveauté sur GC et xbox

Ce ke je veux dire c ke Sony va petit a petit diminuer les nouveautes afin de creer un "effet de mank" ki va leur permettre de lancer la PS3 ds les meilleurs conditions!!!
c pas une antiquitée mais les nouveautes vont diminuées contrairement a la GC et la boite

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 13:34:58  profilanswer

n°857056
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:36:43  profilanswer

Playskool a écrit a écrit :

Ce ke je veux dire c ke Sony va petit a petit diminuer les nouveautes afin de creer un "effet de mank" ki va leur permettre de lancer la PS3 ds les meilleurs conditions!!!
c pas une antiquitée mais les nouveautes vont diminuées contrairement a la GC et la boite

:sarcastic: ils ont vachement créé un effet de manque pour le passage de la ps1 à la ps2.

et puis la ps3 c'est pas avant 2 ou 3 ans

n°857068
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:42:49  profilanswer

J'pense que la PS2 a encore au moins 2-3 années tranquilles, avec son lot de nouveautés...

Message édité par capitainx le 19-10-2002 à 13:43:18

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°857079
playskool

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:46:30  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

:sarcastic: ils ont vachement créé un effet de manque pour le passage de la ps1 à la ps2.

et puis la ps3 c'est pas avant 2 ou 3 ans

bien sur ke si ils diminuent les nouveautes avant la sortie d'une console c ca ke j'appelle effet de mank du coup la sortie de la nouvelle console = nouveauté!
Franchement imagines t'as une console ils sortent des nouveautes a tout va en exploitant la console de mieux en mieux (c'etait le cas de la PS1) ensuite la mark sort une nouvelle console plus chere mieux certe mais pkoi l'acheter si tu sais ke sur ta console il y a encore plein de nouveautes ki vont encore sortir et ki te tente a fond!!!
a chak fois ke g change de console c'etait pke y'avait plus de nouveaute!!

n°857080
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:46:31  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Bah oui , mais il n'a pas le même rôle qu'une console.  
C'est tout de même bcp moins convivial qu'une console (à part les lans , et encore ...)

ouai ouai ba perso je trouve l ambiance des lan excellente  
( entre copain bien sur )

quand tu fais une game d un jeu de str qui dure quelque heures ses tro terible

n°857086
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-10-2002 à 13:49:10  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

ouai ouai ba perso je trouve l ambiance des lan excellente  
( entre copain bien sur )

quand tu fais une game d un jeu de str qui dure quelque heures ses tro terible

Bah , c'est different de 4 potes devant une télé  à tirer sur les fils comme des idiots , mais c'est excellent aussi , c'est vrai.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°857096
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 13:55:55  profilanswer

bien sur ke si ils diminuent les nouveautes avant la sortie d'une console c ca ke j'appelle effet de mank du coup la sortie de la nouvelle console = nouveauté!
Franchement imagines t'as une console ils sortent des nouveautes a tout va en exploitant la console de mieux en mieux (c'etait le cas de la PS1) ensuite la mark sort une nouvelle console plus chere mieux certe mais pkoi l'acheter si tu sais ke sur ta console il y a encore plein de nouveautes ki vont encore sortir et ki te tente a fond!!!
a chak fois ke g change de console c'etait pke y'avait plus de nouveaute!!  

ben ptet que certains constructeurs font ça mais l'exemple de sony n'est certainement pas le mieux choisi. ils ont continué de sortir de bons et nombreux jeux ps1 pendant 1 an après la sortie de la ps2, ils ont même sorti une psx re-carrossée. c'est pas ce que j'appelle abandonner une console. il faudrait de toute façon être totalement à la masse pour abandonner du jour au lendemain une console vendue à plusieurs millions d'exemplaires sous prétexte de la sortie d'une nouvelle machine :heink:

n°857241
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 15:30:20  profilanswer

pour info g puce ma xbox et la divx sur la TV(tu peux meme te faire une chaine "MTV" si tu lis plein de clips!!), les emul aussi c pas mal plus besoin d'allumer le PC

tu veux dire : comme un vrai PC qui aurait une sortie video ? whaaa ...  
je prefere de loin acheter une console ou y'aura des JEUX , c'est qd meme le but premier d'une console , non ? et niveau jeu , aucune des trois consoles n'egale pour l'instant la PS2 et tout ses hits en puissances ! La GC sera certainement fabuleuse en debut d'année 2003 , je pense , avec tout les blockbusters nintendo qui vont apparaitre dans leurs nouvelles moutures ( rien que le FzeroGC me rend tout dur  ... ) , mais la Xbox , à mon avis , n'a aucun avenir . pourquoi ? bien c'est simple : tout les editeurs , lorsqu'ils produisent un jeu , veulent qu'il se vende à un grand nombre d'exmplaire . et quand on sait , de l'aveu meme d'un editeur ( je sais plus lequel ) , que le parc installé de Xbox au japon est loin d'etre suffisant pour rentabiliser un jeu , ben voila , on comprends qu'il n'y aura pas pour tres longtemps des exclu Xbox , et qu'il y aura de simples portages de jeu PS2 ou PC ..
y'a qu'a voir l'exemple de konami , qui s'est presque fait racheter les droits de MGS2:S ou MGS3 je sais plus par MS .. ils ont refusé poliment , ca les aurait coulé .. developer un jeu gigantesque , et le vendre à 10000 ex au japon , c'est du suicide ...
et non , ceci n'etait pas un trollage , j'aurais bien aimé que la Xbox marche , ne serait ce que pour voir plus de jeux interresant exploiter son potentiel graphique , mais pour l'instant , y'a rien de terrible , à part Halo ... dommage

n°857665
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 19:45:12  profilanswer

toutes bien evidemment :jap:
N64+DC+PS2+GBA+GC+XBox powa

Message édité par The Real ChrisFox le 19-10-2002 à 19:45:44

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°857668
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 19:46:52  profilanswer

ta oublié : NeoGeo+PSX+SNES+MD+PC+AMIGA+ATARIST+Jaguar+Lynx+GATEAUX+PRUNE+BANANE+Saturn+Nomad

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 19:46:52  profilanswer

n°857677
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 19:49:23  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ta oublié : NeoGeo+PSX+SNES+MD+PC+AMIGA+ATARIST+Jaguar+Lynx+GATEAUX+PRUNE+BANANE+Saturn+Nomad  

ouais g mis ke celles ke j'avais  
g plus ma snes ni ma MD ni mon ST :sweat:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°857680
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 19:50:21  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit a écrit :

ouais g mis ke celles ke j'avais  
g plus ma snes ni ma MD ni mon ST :sweat:

ta pas le gateau,la banane,la prune et le PC ??

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°857685
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 19:54:15  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

ta pas le gateau,la banane,la prune et le PC ??

le PC si et la banane je sais pas fo ke je mate :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou acheter une console (ou jeux) moins cher en europe ?Vaut mieux acheter sa console a quelle période ?
J ai envie d acheter une console ... mais je sais pas laquellekel console acheter ?
ceux ki n'ont pas de ps2... kel console vous avez acheter ??Le 1er critère pour acheter une console pour vous c'est quoi ?
Ca deviens dur d'acheter une console...la console que vous allez (avez) acheter cette année.
Quelle console avez vous ou prévoyez vous d'acheter depuis le 01/03 ??Qu'elle(s) console(s) allez-vous acheter? (Ou que vous avez déja)
Plus de sujets relatifs à : quelle console acheter ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)