Playskool a écrit a écrit :
pour info g puce ma xbox et la divx sur la TV(tu peux meme te faire une chaine "MTV" si tu lis plein de clips!!), les emul aussi c pas mal plus besoin d'allumer le PC
|
tu veux dire : comme un vrai PC qui aurait une sortie video ? whaaa ...
je prefere de loin acheter une console ou y'aura des JEUX , c'est qd meme le but premier d'une console , non ? et niveau jeu , aucune des trois consoles n'egale pour l'instant la PS2 et tout ses hits en puissances ! La GC sera certainement fabuleuse en debut d'année 2003 , je pense , avec tout les blockbusters nintendo qui vont apparaitre dans leurs nouvelles moutures ( rien que le FzeroGC me rend tout dur ... ) , mais la Xbox , à mon avis , n'a aucun avenir . pourquoi ? bien c'est simple : tout les editeurs , lorsqu'ils produisent un jeu , veulent qu'il se vende à un grand nombre d'exmplaire . et quand on sait , de l'aveu meme d'un editeur ( je sais plus lequel ) , que le parc installé de Xbox au japon est loin d'etre suffisant pour rentabiliser un jeu , ben voila , on comprends qu'il n'y aura pas pour tres longtemps des exclu Xbox , et qu'il y aura de simples portages de jeu PS2 ou PC ..
y'a qu'a voir l'exemple de konami , qui s'est presque fait racheter les droits de MGS2:S ou MGS3 je sais plus par MS .. ils ont refusé poliment , ca les aurait coulé .. developer un jeu gigantesque , et le vendre à 10000 ex au japon , c'est du suicide ...
et non , ceci n'etait pas un trollage , j'aurais bien aimé que la Xbox marche , ne serait ce que pour voir plus de jeux interresant exploiter son potentiel graphique , mais pour l'instant , y'a rien de terrible , à part Halo ... dommage