Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  puce ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puce ps2

n°3197792
jo54600

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 11:16:36  profilanswer
 

slt a tous!!!!!!!
 
Bon alors voila j'ai l intention d'installer une puce crystal chip sur ma ps2 v5, j'aimerai savoir ce k'il faut faire pour la configurer j'ai bien lut tous ce ki touche a ce sujet mais jsui un peu perdu niveau vocabulaire du genre firmware etc...De plus j aimerai savoir si je court un risque d'endomager ma play (à savoir que l'instalation et réalisé par un professionelle un ami ingenieur en informatique....) car après lecture de votre forum je constate que la plus part du temps les personne installant une puce ont plus de problemes qu otre chose...MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE!!!!!!!! :)  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 11:16:36  profilanswer
 

n°3197899
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-01-2006 à 12:07:34  profilanswer
 

Je suis sûr que, "après avoir lu notre forum", tu auras constaté que ton sujet ne peut pas être posé ici, mais doit être mis dans le topic sur les puces PS2, comme indiqué dans les règles ;)
 
Merci de lire ce topic qui, par ailleurs, contient déjà la réponse à ta question.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  puce ps2

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 pucé + accesoires[ ACHAT ] Recherche PS2 pucé
[VDS]Ps2 pucé[ACH] PS2 avec puce
clé usb sur ps2 avec puce et action replay ?[vds] ps2 pucé+dd+rezo
[ACH] Ps2 pucé[VDS]PS2 V7 (HS)/puce DMS4/HDadvance/Adapt Reseau/CM
[ACH] Ps2 avec puce et DD[VDS] PS2 v7 pucé Messiah
Plus de sujets relatifs à : puce ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR