Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  pstwo achat aux us

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pstwo achat aux us

n°2821693
rastasmoke

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 14:03:37  profilanswer
 

salut
 
bon je suis au us en ce moment, et je voudrai m'acheter une console, j'ai pensé à la pstwo car les autres elles me disent carrement rien. C'est une console que je ramenerai en france, donc quels sont les petits problemes que je risque de rencontrer ? (pour l'alimentation s'adapte t-elle... genre 100-240 ?, ya t-il des zones des trucs comme ça pour les jeux et les dvds ?)
Autre question est ce que le lecteur dvd est correct ? Ou toujours aussi pourrave que ça vieille soeur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 14:03:37  profilanswer
 

n°2821699
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-07-2005 à 14:05:42  profilanswer
 

Pour l'alim il te faudra un adaptateur et pour les jeux et DVDs, c'est effectivement zoné :/

n°2821702
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 14:07:41  profilanswer
 

Je te conseillerai pas d'acheter une pstwo aux USA pour la ramener en france, pour 2 raisons:
 
1- Il te faudra un adaptateur 110/220
2- Les jeux et les DVD sont zonés, tu ne pourras donc pas jouer aux jeux français, ni lire les DVD autres que Zone 1 (USA).
 
Sinon le lecteur DVD est correct, sans plus. C'est un banal lecteur DVD...
 
You're warned ;)

n°2821704
rastasmoke

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 14:10:01  profilanswer
 

tain quelle galère...
 
bon ba je l'acheterai en rentrant à paris.
 
merci les gars.

n°2828682
jhdevilman

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 17:27:47  profilanswer
 

l'intéret c'est surtout que tu n'as pas à la pucé si bien entendu tu te destine qu'a jouer avec des jeux US (= meilleur traduction pour rpg +6 0hertz + jeux introuvable en france) et pour le dvd tu n'a qu'à acheté en import au canada, il y'a pratiquement toujours le français en choix de langue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  pstwo achat aux us

 

Sujets relatifs
future baisse du prix des PStwo ?[VDS] pstwo garantie fnac + pes4 + cm
A FERMER MERCI[Achat] Jeux psp sur paris
[achat] grandia xtreme US etat neuf URGENT !!{achat] cherche pstwo
[VENTE ] PStwo + nfs2+ pes4 + carte memoireConseil achat console - PSTwo - Urgent SVP Merci
Conseil achat console - PSTwo - Urgent SVP Merci[Offre] 25€ de réduction sur achat pack PStwo
Plus de sujets relatifs à : pstwo achat aux us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR