Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

PSP -- Question sur les derniers firwares !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3525503
Cornox

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 20:41:22  profilanswer

Salut tout le monde !!

J'ai une question assez importantes, dont je n'est pas trouvé la réponse après de nombreuse heures de recherche lol  :pt1cable:  

En faite, je suis sur le point d'acheter une PSP, mais je sais qu'elle ne se vends plus acuellement avec les firmwares 1.5 ou 2.0... Et c'est justement ce qui m'inquiet!
J'aimerais pouvoir lancer des homebrews et tout ca, mais comment on peut faire si les derniers firmwares ne peuvent pas être downgrader ??
Woila, j'aimerais savoir où en est la PSP à ce niveau la.. car j'y vois moins d'intéret à acheter ma PSP sans ceci lool  :sarcastic:  

Est ce que c'est pour bientôt que l'on pourras lancer des homebrews sur les nouvelles PSP du marché ?

merci d'avance !! :)  
CornoX, ++  :hello:  

P.S. J'ai cherché sur ce forum cette question, mais je ne l'ai pas trouvé, jéspère que n'a pas été trop posée !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 20:41:22  profilanswer

n°3528981
Cornox

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 12:59:20  profilanswer

Up !!

n°3528985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 13:01:40  answer

pose ta question sur le topic unique psp !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[ach]Memory Stick 1 ou 2 Go PSP URGEN !!(VDS) PSP giga pack neuve
[VDS] gta et prince of percia sur PSP[VDS]Psp 1.5 neuve giga pack mp paris
[EST] PSP 1.5 Facade Tranlu Bleue Skinnée + Ms 32 + Ms 1 Go + Umd Spid[VDS/ECH] Memory Stick sony PSP 1Go 40€
[ECH]PsP 1.5+Ps2 pucé qui ne lit plus les dvd contre Ps2 Pucé[Vds] Jeux Xbox 360 / Xbox / PSP / Snes
Plus de sujets relatifs à : PSP -- Question sur les derniers firwares !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR