Bonsoir tout le monde
Je possède une PS4 et le casque Sony officiel (le wireless headset 2.0, en bleu mais le gold est similaire je crois).
Avec ma compagne on a pris goût à jouer à Fortnite en sections, afin de discuter avec des petits frenchies, c’est soit rigolo soit il faut faire le parent autoritaire et calmer certains languages
Quand on branche des écouteurs dans la manette, tout marche nickel (tout l’audio ou que le chat, RAS).
Le Casque en mode uniquement chat fonctionne, mais en mode tout l’audio je n’ai pas le chat !
Quand je veux jouer sans embêter ma compagne le casque serait quand même top.
J’ai essayé de trafiquer dans les réglages Fortnite et PS4, les réglages du casque, le reset, rien n’y fait !
Une idée ?
Pietr
Édit : j’avais lu aussi l’histoire du bouton chat/sound à combiner avec les boutons volume. Or je n’ai que le côté sound qui clique, quand j’appuie sur Chat c’est mou, mon doigt s’enfonce !
Alors j’avais voulu le démonter, mais je n’ai jamais réussi à dévisser le côté qui m’emm*rde !
La à l’instant j’ai forcé un peu pour créer un jour, il s’est declipsé d’un coup (j’ai pourtant essayer de nombreuses fois)
Donc je vais attaquer le démontage et voir si le bouton est « tombé »/cassé, ou si c’est un slide ?
Message édité par Pietr572 le 17-02-2022 à 19:12:25