Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 ne lit plus les DVD rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 ne lit plus les DVD rom

n°3932000
FatherJC85
le temps passe l'attente lasse
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 20:29:42  profilanswer
 

Depuis l'achat du kit Magic Swap pour lire les divx sur la ps2 et suite à l'insertion du cd rom livré avec, (pas le dvd rom) mes kids ne peuvent plus jouer aux jeux ps2 sur dvd rom (originaux), ni bien sûr visionner les dvd vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE FAIRE AVANT DE ME RETROUVER ASSASSINER PAR MES PROPRES ENFANTS?????????????????
Bon, je sais, certains me diront que ce kit c'est de la m...e!ILs ont raison, je me suis rencardé depuis, mieux vaut une puce + chère, mais plus sûre! Mais bref, existe t il une solution pour eviter de jeter la console et acheter (déjà!!) la ps3!!???

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 20:29:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 ne lit plus les DVD rom

 

Sujets relatifs
[ACH] Cherche PS2 pas chers meme cassée pour récupérer le lecteur DVD[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance)
[VDS] Eye toy + PS2 HD 80go+ Jeux PS2 + HD advance 2.0[DVD][VDS] 4 jeux XBOX + Silent Hill 2 PS2 (2 DVD making of )
Probleme Dvd Ps2!!![DON] DVD de démos PS2
[VENDU] Télécommande Dvd Ps2Ma PS2 a du mal a lire les jeux DVD ?
Problème lecture DVD PS2 (avec vidéo !)VDS jeux Ps2 / Gc / Ps1 / Gba / DVD...(MAJ Déc)
Plus de sujets relatifs à : PS2 ne lit plus les DVD rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR