Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [vds] PS2 pucée + jeux + manette + multitape... PLAYSTATION 2 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] PS2 pucée + jeux + manette + multitape... PLAYSTATION 2 !!!

n°4442060
nespa93

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:49:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends ma playstation 2, avec une carte mémoire Sony de 8Mo ainsi que une manette officiel Sony DualShock 2, tous les câbles nécessaires sont évidement fourni. La console sera envoyer dans sa boite originale.
Je tiens à préciser que j'ai fais modifier ma console, et qu'une puce d'une valeur de 160€ a été posée par des professionnels. La console est donc pucée, ce qui permet de lire les jeux sauvegardés sur dvd par exemple (cela fonctionne pour tout les jeux ps1, ps2,dvd, iso....).
 
IMPORTANT: Je précise que tout utilisation d'un jeu sauvegarde nécessite une licence, c'est à dire le jeu original. Je précise également que le fait de modifier sa console est totalement légal !!! à condition de respecter ce qui est dit ci-dessus.
 
A bientot ;)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:49:07  profilanswer
 

n°4467376
cher

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:15:25  profilanswer
 

la ps2 est-elle encore en vente??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [vds] PS2 pucée + jeux + manette + multitape... PLAYSTATION 2 !!!

 

Sujets relatifs
[vds] PS3 neuve 60Go facture + garantie 60 Go PLAYSTATION 3 US !!![ech] ou [vend] PS2 slim
[ech] Playstation 3 fr neuf[vends] ps2 nue
[VDS] Xbox 360 premium + jeux + acc[vend/Ech] ps2 pucee plus de nombreux jeux
Plus de sujets relatifs à : [vds] PS2 pucée + jeux + manette + multitape... PLAYSTATION 2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR