Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 : Memory Card bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 : Memory Card bug

n°3901702
Kryofenix

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 15:38:48  profilanswer
 

J'ai un assez gros problème, alors je poste ici en dernier recours, peut être que quelqu'un l'a déjà eu.
 
 
J'ai une playstation 2 dernière génération, acquise après que la première que j'avais achetée, au tout début, m'aie lachée à cause du problème de lentille assez connu sur les premières ps2, et j'ai donc gardé ma toute première memory card qui date de la sortie de la ps2 en france.
 
Problème, aujourd'hui ma memory card n'est plus reconnue dans ma ps2, je n'ai pas encore testé sur une autre ps2 mais j'ai assez confiance dans la mienne, elle ne marche dans aucun slot, et j'ai essayé de la bouger un peu dans tous les sens pour faire contact, rien n'y fait.
 
J'ai pensé peut être à un pb de contacts morts, ou je ne sais pas quoi, sachant qu'il y a une semaine ça marchait parfaitement.
 
Donc est ce que vous savez si récupérer les données quitte à acheter une nouvelle memory card est possible ou non?
Ou est ce que tout simplement quelqu'un aurait une solution à proposer ?
 
Merci d'avance, dsl les modos si je me trompe de section.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 15:38:48  profilanswer
 

n°3902222
Kryofenix

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 18:15:03  profilanswer
 

up

n°3905847
Kryofenix

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 03:12:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 : Memory Card bug

 

Sujets relatifs
[vds] pstwo+swap+mémory card+jeux ps2 à l'unité[PS2] Transfert sauvegardes Memory Card <-> Pc
[VDS] ps2 slim+ 4 jeux + 2 memory card officiellesUrgent vends ps2 Super etat + 3 jeux + Memory card haute capa 100 €
}VDS{ Ps2 quasi neuve +2jeux + memory card haute capacité[ACH] Memory Card PS2 officielle 8Mo
PS2 Pucée+1 manettes+Memory cardVds PS2 Pucée+2 manettes+Memory card+Volant
[VDS]Manette PS2 + Card Memory 8mb (neuves sous blister)[VDS] Memory card officielle sony PS2
Plus de sujets relatifs à : PS2 : Memory Card bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR