Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 Ligue des masters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 Ligue des masters

n°1834613
Hari

Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 12:55:35  profilanswer
 

Hello !  
 
Nouveau dans PES 3 , j´ai entendu dire qu´il y avait trois divisions en ligues des masters !!  
C´est vrai ou pas : moi, je n´en trouve que 2 !!!  
 
Autre question : je suis en train de faire une coupe européenne, avec la France, et j´ai changé la formation de l´équipe, mais quand j´arrête la PS2 et que je rejoue plus tard, il a perdu la formation, mais pas la progression du jeu !  
Vous avez une soluce ?  
Et comment recharger cette formation ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 12:55:35  profilanswer
 

n°1834708
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 13:55:02  profilanswer
 

Si tu as des questions je te conseille de les poser ici:
Topik unik PES3/WE7
 
ou ici:
 
PES3 sur PC
 
pour répondre à ta question tu peux en compter 3 (div2, div1, champ WEFA).
 
Et pour sauvegarder la compo de ton équipe, a l'ecran ou tu geres ton equipe tu vas sur STOCKER FORMATION.
 
Tu selectionnes ta tactique actuelle et tu la stocke dans un emplacemet (1, 2, etc... tu choisis).
 
Ensuite dans le menu general (juste avant de selectionner Commencer le match) tu vas dans GESTION FORMATION.
Tu choisis SAUVEGARDER
Tu selectionnes l'equipe que tu joues, et tu indiques un emplacement sur ta carte memoire.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1834711
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 13:57:26  profilanswer
 

Tant que j'y suis:
Lorsque tu relanceras ta PS2, tu retournes dans GESTION FORMATION, tu choisis CHARGER, et tu reloads la compo de ton equipe.
 
Ensuite tu vas sur l'ecran de gestion de ton equipe, alors il est possible qu'il te charge automatiquement la config. Si ce n'est pas le cas :
Tu vas dans STOCKER FORMATION, tu choisis la formation 1, 2 etc..(la tu avais enregistré) et tu remplaces la formation actuelle.
 
Voilou


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS2 Ligue des masters

 

Sujets relatifs
[PS2] Quel jeu d'avion ?[VDS] Need for speed underground sur ps2
Vds nombreux jeux GC, PS2,PSX petits prix[ PS2 ] Question Con...
est - il possible de graver un format d'origine dvd (ps2) sur cdr?[VDS] Jeu PS2 : Rayman 3 : Hoodlum Havoc
VDS jeux PS2 - GBA - SNES - PS1[VDS] Kit enceinte logic 3 pour ps2 VENDU
Manette Psone => PS2 ?Recherche Freeloader PS2
Plus de sujets relatifs à : PS2 Ligue des masters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR