Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Project Zéro II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Project Zéro II

n°2469506
Kenshin49

Transactions (0)
Posté le 28-01-2005 à 23:37:52  profilanswer
 

Voila j'y et jouer quelle minutes à Project Zéro II sur xbox et le jeux et super flippant surtout la nuit . En pluse tu peut choisir ton mode de vue c'est la vue : Normale c'est à dire que tu voie ton personage et en vue subjectèvie comme dans un fps et tu flip encore pluse  :ouch: . Graphiquement c'est beau plus beau que le premier .

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 23:37:52  profilanswer
 

n°2543903
tomtom301
Dieu aime jouer aux RPGs
Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 14:15:35  profilanswer
 

slt g le jeu depuis longtemps sur PS2 il est génial, supérieur a resident evil en terme d'épouvante. g 1 peu laché l'affaire mais je m'y remet quand j'aurais fini dark chronicle.c vraiment un super jeu qui fait horriblement fliper avec une ambiance à la "ring" parfois. j'arriv pa a y jouer le soir sinon je devient fou, genre l'impression qu'y a des esprit ds ma chambre, alors je dors avec un appareil foto on sait jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Project Zéro II

 

Sujets relatifs
[Dune-Project] Un jeu vidéo sur l'univers de DUNEAVEC CS CONDITION ZERO???????
viewdemo sur condition zero[VDS]A PERTE Jeux PC Dark project,Desperados,Syberia2, Black&White..
[ACH] wave race, F zero GX, Mario golf, fifa 2004, NFSU !! sur NGC !!counter strike condition zéro en réseau local
[Vds] Counterstrike Condition Zero Neuf sous Scéllé ![Vds] Condition Zero Neuf !
n° serie CS Condition ZERO : suis bigleux ou quoi ?[CLOT]La Pucelle (PS2);Tactics Ogre;Megaman Zero 3 (GBA)
Plus de sujets relatifs à : Project Zéro II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR