Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Programmer un jeu snes... comment ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer un jeu snes... comment ???

n°973334
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 14:22:23  profilanswer
 

ça serai trippant de pouvoir développer des jeux pourits sur snes....c'est une vieille console, et je crois pas que ça porte préjudice a Nintendo ...
C'est possible ou pas ??? Il fo demander un kit de développement a Nintendo ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 14:22:23  profilanswer
 

n°973445
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 14:51:07  profilanswer
 

pour la snes je sais pas, mais pour la gba c'est possible, par contre je sais pas si c'est légale


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°973582
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:40:15  profilanswer
 

pour la Snes, il faut du matos de backup style Super Wildcard (car si c'est pour jouer sur un émulateur, autant programmer directement sur pc).
par contre pour les infos de code, je sais pas, il doit bien y avoir des tutos qui trainent (ptet chez les groupes qui faisaient des intros)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Programmer un jeu snes... comment ???

 

Sujets relatifs
Suis-je le seul à aimer Aladdin sur SNES ?Pitit sondage sur les Final Fantaisy sur Snes (emus)
[Estimation] FF6 US Snes, Final Fantasy Tactics PSX sous blister ?Les perles méconnues de la SNES.
[ACH] Master System 1/megadrive 1/SNES en boite de pref[Ach] Jeux SNES + console Gamegear
[vds] N64,SNES,JeuxComment ouvrir une cartouche snes svp ???
vends snes,ancienne console...QQn peut me conseiller un bon jeu de SNES ?
Plus de sujets relatifs à : Programmer un jeu snes... comment ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR