Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème signature de sauvegarde PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème signature de sauvegarde PS3

n°14390199
theorigolo

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 22:58:07  profilanswer
 

Bonsoir :)  
 
Ayant ressorti récemment ma PS3 Slim qui dormait depuis longtemps, je me suis remis à y jouer.  
J'ai d'abord fait des mises à jour et je l'ai même formatée (en ayant sauvegardé avant).  
 
Seulement voilà, en faisant la sauvegarde sur ma clé, j'ai eu une idée :
Remplacer ma sauvegarde peu avancée de l'époque sur Gran Turismo, par une sauvegarde beaucoup plus avancée que j'aurai trouvée sur le net.  
 
J'ai donc cherché et trouvé une sauvegarde, je l'ai re-signée avec PS3 Save Resigner.  
Aucun problème jusque là, la PS3 à très bien supporté. La copie s'est faite sans soucis.  
Ce qui n'est pas le cas du jeu, même après plusieurs essais :  
- Quand je met la sauvegarde avancée telle quelle sur la clé (non signée) et que je la copie, la PS3 accepte, mais le jeu refuse de la charger et propose de la supprimer (Pas le même utilisateur).  
- Quand je copie la sauvegarde re-signée et avec la "location" modifiée, le jeu ne la prend pas en compte et en créé une autre de zéro, indépendamment.  
- Quand je copie la sauvegarde uniquement re-signée, le jeu se lance, puis écran noir.  
 
Alors malgré plusieurs essais, impossible pour moi de changer ma sauvegarde.  
À l'époque j'avais utilisé un logiciel pour modifier ma sauvegarde actuelle (pour augmenter les crédits), mais désormais, la sauvegarde de base créée par le jeu est protégée de copie, donc impossible de la modifier.  
 
Une solution ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 22:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème signature de sauvegarde PS3

 

Sujets relatifs
[ VDS ] PS3 60g upgradé 1ère génération[VENDS] jeux vita-ps3-ps4-360-ds-3ds-sfc-wii-wiiu-mcd BAISSE !!!
nintendo nes probleme affichage image et son qui bourdonneProblème de lancement de jeux sur Steam
[VDS] PS2 + 5 jeux + manette [ACH] jeux Switch Mario[VENDU]PS3 80go, avec 16 jeux et 2 manettes
Problème Fps Gta VProblème de fps
VENDU 
Plus de sujets relatifs à : Problème signature de sauvegarde PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR