Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Probleme affichage jeux PS1 sur Pstwo pucée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage jeux PS1 sur Pstwo pucée.

n°3811748
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-10-2006 à 22:10:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !   :)  
 
Je viens d'acheter une Pstwo avec puce matrix infinity et l'ecran lcd 8" de joytech et je dois dire que c'est genial. :D  
 
Je tiens a rassurer les modos, je ne met que des jeux en version originale dessus. ;)  
 
Mon probleme est le suivant : quand je met mes jeux ps2 import, l'affichage est normal et en plein ecran.
Hors, quand je met un jeu PS1 NTSC, l'ecran du jeu s'affiche mais il est decalé vers le haut de l'ecran et c'est un peu coupé, ce qui fait qu'il manque une toute petite partie de l'affichage du haut. ce n'est pas centré du tout. Par contre les jeux Pal passent sans problemes en plein ecran. :??:  
 
J'ai essayé de passer par le menu de la matrix (version 1.91) pour regler l'option PSX Screen fix sur ON, mais ca change rien ou alors ça reussit a me mettre en plein ecran mais avec des bugs graphiques. :(  
 
Comment ca se fait ? Y-a-t-il une autre manip a faire ?
Je ne pense pas que ca vienne de l'ecran joytech car il passe mes jeux PS2 NTSC sans probleme.
 
SVP, aidez-moi, j'aimerais continuer a jouer à Chrono cross !!!!!!!!!!!!!!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 22:10:32  profilanswer
 

n°3811851
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-10-2006 à 23:17:53  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°3812655
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 29-10-2006 à 12:59:17  profilanswer
 

help!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Probleme affichage jeux PS1 sur Pstwo pucée.

 

Sujets relatifs
[EST] Gamecube + xeno + 3 jeux[VDS ou ECH] nitendo DS lite avec 6 jeux
PS2 ou PStwobesoin d aide avec la xbox pucée d un pote
Problème centrale (cs+autres aplications)[VDS] Gamecube platine + PS2 pucée mx4
[Résolu] Problème bug souris/clavier CS 1.6[Vds] Accessoires Xbox , Jeux
les meilleurs jeux xbox 1, c'est lesquels ?[VDS] Pack Xbox 360 Core + accessoires + jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage jeux PS1 sur Pstwo pucée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR