Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de lecture de dvd et jeux originaux sur xBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de dvd et jeux originaux sur xBox

n°3271540
hapax

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 10:05:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je vient de récupérer une xBox 1.4 avec une puce Duo X2, un HD d'origine et UnleashX installé dessus. La xBox boot sans problème sur le dashMS comme sur le Dash Unleash, tout fonctionne, si ce n'est qu'aucun dvd ou jeux originaux ne passe (je ne vous parle même pas de lire un Cd-R...)
 
Sur le dashMS :
J'insère un Dvd du commerce ou un jeu xBox d'origine (j'ai essayé avec plusieurs of course) et la Box me dit que le disque n'est pas compatible, sale ou déterioré.
 
Sur le dash Unleash :
J'insère un Dvd du commerce ou un jeu xBox d'origine (j'ai essayé avec plusieurs of course) et Unleash me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur...
 
Le HD est configuré en"cable select" et bien branché (j'ai vérifié avec un jumper en Master et c'est pareil)
Le lecteur DVD n'a pas de jumper, il est bien branché et est reconnu dans les paramètres d'Unleash (il me dit que c'est un Samsung, me donne le modèle mais pas le n°de série "Not supported" )
 
Une idée ?
Est-ce que cela pourrait venir d'un mauvais Bios/paramétrage ou est-ce que le lecteur est forcément mort ?  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 10:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de lecture de dvd et jeux originaux sur xBox

 

Sujets relatifs
[ACH][RP] XBOX 360 PREM & DOA 4 & Man Supp (+RR6, NFS,Comdamned,Kameo)[VENDU] DS 80 euros + jeux (lot ou détail)
[VDS][Paris]Nintendo 64 + 2 manettes + jeux (mario Kart, ISS) --> 39€Vente jeux pour PC
Recherche un vieux jeux de combat sur super nes[VDS] Xbox + 14 jeux + 2manettes + Pack Dvd
Problème avec tous les jeuxtorino 2006 xbox/ps2/pc
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de dvd et jeux originaux sur xBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR