Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème oreillette bluetooth Sony HBH PV 705 avec PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème oreillette bluetooth Sony HBH PV 705 avec PS3

n°5840388
ionefarrel

Transactions (13)
Posté le 29-10-2008 à 17:07:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir une oreillette bluetooth Sony Ericsson ce matin, l'installation s'est bien déroulé, j'ai entré le code 000 ect .....  
 
Mais voilà, en voulant jouer à WipEout HD, j'essaie de parler pendant la partie en ligne, il y a bien le logo qui montre que l'on parle, mais rien n'y fait on entend rien du tout  :(  
 
Pourtant, dans les réglages de l'oreillette, pour l'intensité du son, quand je parle, et bien je m'entend moi même ainsi que dans la salle de tchat.
 
J'ai essayé avec WipEout HD rien ni, même avec Resistance 2. QUand j'entre dans WipEout, j'entend des grisouillement dans l'oreillette mais j'ai beau parlé rien n'y fait (j'appuis bien sur L1).
 
Si quelqu'un aurait la solution, je le remercierais énormément d'avance pour son aide.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:07:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème oreillette bluetooth Sony HBH PV 705 avec PS3

 

Sujets relatifs
[vds] metal gear solid 4 ps3 neuf sous blisterproblème hd3850 sous les jeux
[ECH] une wii contre une ps3[VDS] -- vendu -- FARCRY 2 sur PS3
[VDS] SC4 et Star Wars TFU sur ps3[ACH] Manette PS3
[A locker] Fifa 09 (ps3) contre Pes 2009 (ps3) sur Paris[PS3] connecter plus de 2 périphériques USB sur la 80Go
[VDS/ECH] Riensortie optique Z5500 <=> PS3
Plus de sujets relatifs à : Problème oreillette bluetooth Sony HBH PV 705 avec PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR