Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de mémoire Xbox 360 avec disque dur 60Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire Xbox 360 avec disque dur 60Go

n°6831355
Gray66
Fallait que ca tombe sur moi..
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:17:58  profilanswer
 

Je pouvais encore ce matin me connecter à mon profil mais en jouant à un jeu que j'ai eu pour noël, je me suis aperçu qu'il m'était impossible de sauvegarder sur mon disque dur. J'ai alors éteint la Xbox 360, vérifier le câblage, nettoyer le disque et souffler dans le disque dur. Mais quand j'ai rallumé la console, il m'affichait [Aucun profil trouvé]. J'ai alors éssayé d'ateindre le disque dur (avec la manette et la console évidement) et quand je suis arrivé dans [Mémoire], le disque dur était visible mais à l'emplacement où aurait du se trouver l'espace disque restant il y avait un [Non Formaté]. J'ai donc appris en même temps ce qu'était le formatage du disque dur (enfin quelque chose de bien  :D ) et donc que si je voulais le formater je perdrais toutes mes données (sauvegarde, profils, les succés,... ça c'est moins bien :pfff: ). Je voulais savoir si quelqu'un avais déja eu se problème et si oui, est-ce qu'il a réussi à sauver ses données.
 
P.S : si je suis obligé de le formater et de perdre mes données, je vend cette console qui commence vraiment à me les casser :pt1cable: . J'ai eu plus de problème avec la Xbox 360 en 1 an seulement, qu'avec la PS2 (je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes avec) en 4 ou 5 ans.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 19:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de mémoire Xbox 360 avec disque dur 60Go

 

Sujets relatifs
[VenDu] Xbox 360 + 13 Jeux + 3 Manettes + DDur-> au detail now[VDS] Blablabla.
[VDS] rienProbleme avec Steam sur 2 Pc !
Problème d'installation PCProbleme qualitée image xcm 1080p mega cool
[ACHAT] GTA 4 sur Xbox 360 en MP sur Paris ou RP - 15€ 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire Xbox 360 avec disque dur 60Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR