Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème PS2 Magic Swap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PS2 Magic Swap

n°2249768
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 14:38:57  profilanswer
 

voila , j'explique mon cas j'ai une play 2 pucer avec une gold ripper 2 or depuis peu elle ne prend plus mes backup , j'ai deja demonter plusieur fois la console afin de verifier l'etat des fils et tout est ok sur ce coter la, ici un copain m'a preter le magic swap , or il ne prend non plus aucun backup , donc le probleme ne doit pas venir ni de la puce ni du magic swap car les meme jeu backup fonctionne chez mon pote, pourriez vous m'aider a trouver le probleme ?  
 
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 14:38:57  profilanswer
 

n°2249782
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-10-2004 à 14:42:37  profilanswer
 

ben il me semble que c'est clair: ta ps2 est naze ou la puce est naze et provoque un conflit [:spamafote]
 
ça marche avec les originaux?


---------------
Ma collec de jeux -
n°2249786
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2004 à 14:43:24  profilanswer
 

1/ on ne parle pas de backups sur ce forum
2/ les discussions sur les puces sont cantonnees a des topics specifiques
 
Merci de lire les regles, et eventuellement de poster dans le topic adequat (mais pas sous cette forme de toute facon).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème PS2 Magic Swap

 

Sujets relatifs
Vds lot de 2 jeux ps2 au choix pour 25€Medal Of Honor: Problème de serveur/routeur
Plusieurs jeux PS2 sur un seul DVD[PS2] Quels sont les meilleurs jeux pour s'éclater à 2+?
[Ech]PS2 contre gamecube[ACH]PS2 avec puce
vends nombreux jeux ps2Sims2 - probleme icones inactives
comment savoir quelle est la version de sa PS2 ???[ACH] PS2 + eventuellement une CM et/ou FFX
Plus de sujets relatifs à : Problème PS2 Magic Swap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR