Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox one : problème hdcp impossible à résoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox one : problème hdcp impossible à résoudre

n°11443157
steak-frit​e93

Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 20:51:57  profilanswer
 

bonsoir, je viens ici car actuellement personne n'a de solution à mon problème.
 
je vous explique , j'ai une Xbox one branché en HDMI sur ma télé Samsung ( de référence UE32H5040 ) donc jusque la rien de dingue.
au début je lisais mes DVD et blu-ray dessus donc sa fonctionnait nickel , puis ya 1 semaines je veux me regardé un blu-ray ( sa fessait à peu près 3-4 mois que j'en n'avais pas regardé) donc je met mon blu-ray et là surprise la console ne veut plus lire le blu-ray , donc j'essaye avec un DVD et la pareil...  voila ce qu'elle m'affiche : http://www.noelshack.com/2015-15-1 [...] 171031.jpg
 
par contre les jeux fonctionne nickel , donc j'appelle le sav , il me conseille une manip que voici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] hdcp-error mais sa ne fonctionne toujours pas.
donc il me propose de m'échangé ma console pour voir si sa vient pas du lecteur blu-ray qui serait H.S alors que les jeux fonctionne. j'accepte vu qu'elle est encore sous garantie , donc je l'est reçu , je la branche , et là toujours le même problème... donc j'essaye tout type de manip , je change de câble HDMI , de port HDMI , et j'essaye sur la Xbox one à mon frères et là les blu-ray fonctionne nickel.
 
mais toujours pas sur la mienne , j'appelle le S.A.V Samsung au cas ou sa viendrait de la télé , et eux me disent que non mais je m'y connait pas en télé donc je serais pas dire d'ou sa vient. ce qui est sur c'est que j'ai reçu la nouvelle Xbox one et les jeux fonctionne encore nickel mais toujours pas les blu-ray donc la je sais plus quoi faire.
 
si quelqu'un avais une solution ou au moins m'éclairé un peu car la je sais plus quoi faire ? merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 20:51:57  profilanswer
 

n°11443189
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 09-04-2015 à 21:05:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Topic Xbox One ici et pour ton problème de TV, tu as une section ici (voir les topics Samsung en question).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  xbox one : problème hdcp impossible à résoudre

 

Sujets relatifs
[VDS] XBox One Comme neuve Garantie trois ans + Jeux + AccessoireProblème de perf avec une GTX 970
[ACH] Codes Xbox Live 50 €[VDS]BAISSE↓ Xbox360 250 GO + 4 jeux ( 3 jeux Rockstar ) + 2 manettes
VDS Xbox Live 12 mois[VDS][Paris/95/91/77/78/92/93/94/RP] XBOX 360 noire 120Go
problème borderlabds 2 freeze oblige redémarrer pc[VDS] xbox one + accessoires + 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : xbox one : problème hdcp impossible à résoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR