Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de son dans Fuel sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son dans Fuel sur PS3

n°6383954
Bobanco63
D'oh!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 23:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment le jeu Fuel sur PS3 et lorsque je joue j'ai de temps en temps des micro-coupures du son (la musique et les bruitage s'arrêtent pendant quelques dixièmes de secondes puis reprennent).  
Ma PS3 est reliée à mon ampli par câble optique et je n'ai jamais eu aucuns problèmes de ce genre sur aucun de mes autres jeux ni aucun de mes blu-rays.  
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire avec le jeu Fuel ?


---------------
Tais toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 23:41:52  profilanswer
 

n°6384571
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-06-2009 à 11:27:49  profilanswer
 

Utilise-tu un doubleur pour l'entrée optique?
As-tu la coupure de son avec le son TV (sans passer par l'ampli)
C'est plutot un problème de ton home cinéma, essaie de forcer le mode Dolby au lieu de laisser Auto

n°6385780
Bobanco63
D'oh!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 17:50:43  profilanswer
 

Je suis branché en direct entre ma PS3 et mon ampli. J'ai essayé de faire passer le son directement sur la TV, et là plus de coupure.
J'ai ré-essayé sur mon ampli en forçant le mode "dolby digital" mais ça ne change rien.  
En fait j'ai remarqué que lorsque le son coupe, l'afficheur de mon ampli n'affiche plus l'information "Dolby digital" (comme si il y avait un faux contact et que la source n'était plus trouvée) puis après ça revient à la normal. Le truc c'est que ça ne me le fait sur aucun autre jeux ou vidéos.
Le problème vient-il du jeux ou de mon ampli ?
 
Petite chose assez curieuse : ça va faire 30 min que je joue en vue embarqué et je n'ai plus de coupure de son alors que d'habitude en vue éloignée j'avait des coupures toutes les 2 min !!! Je vais continuer pour voir si cela est lié....


Message édité par Bobanco63 le 09-06-2009 à 18:15:20

---------------
Tais toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige !
n°6385834
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 09-06-2009 à 18:14:45  profilanswer
 

Si aucun autre jeu ne te fait ça, j'opterait plus pour un défaut du jeu.... Peut être que le 5.1 est mal encodé?

n°6386038
Bobanco63
D'oh!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 19:31:21  profilanswer
 

Je pense que je vais essayer d'échanger mon exemplaire du jeu pour voir si ça change quelque chose.


---------------
Tais toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige !
n°6386308
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 21:08:08  profilanswer
 

J'ai eu ça également sur un seul de mes jeu moi (socom).... J'ai du changer les réglages de la PS3 (lui faire accepter seulement le Dolby Digital 5.1 :) )


---------------
" Victory is mine !!! "
n°6489645
nickgary

Transactions (0)
Posté le 02-08-2009 à 13:06:11  profilanswer
 

Même problème sur FIFA 2009.
 
J'étais en train de jouer et j'ai commencé à entendre des "cracs" dans les enceintes avec des coupures de son de quelques secondes.
Puis le son s'est arrêté définitivement.
Je suis également connecté en HDMI sur la télé (LCD SONY) et en optique sur l'ampli (PIONEER).
Avez-vous trouvé une solution définitive ? Quelles manips semblent fonctionner le mieux ?
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de son dans Fuel sur PS3

 

Sujets relatifs
[VDS] Rien du toutMap DL CSS => Problème
[ACH] Ps3 Pack harry potter neuf[ACH] Jeux PS3 GTP,LBP,RE5,GTA,SF4,DeadSpace.. [ECH] Motorstorm 2
[VDS/ECH] Console nintendo wii + 2 manettes + 5 jeux[vds]PS3 fuel;sbk09;terminator;wolfverine;riddick grosse promo a voir!
[vds]fuel ; sbk09 ; terminator ; wolfverine ; riddick neuf!![vendu] UFC 2009 pal FR - ps3
Plus de sujets relatifs à : Problème de son dans Fuel sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR