Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bug sous prince of persia 2 sur xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug sous prince of persia 2 sur xbox

n°2677748
botteur
Random Péon.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 00:33:04  profilanswer
 

Salut a tous
 
voila, j'étais en train de joué tranquillement a prince of persia 2 sur xbox ... et puis a un certain moment dans le jeux (le passage après avoir eu le 2eme pouvoir pour ralentir le temps ...) la console a planté juste au moment ou elle devait chargé la partie car je venais de mourir ... 'fin soit, je redémarre la console, recharge ma partie au dernier point de sauvegarde ... et voila qu'a ma grande surprise, le design de mon perso a changé ... cad que je me retrouve avec un perso avec plein d'espèce d'épée plantée dans le dos, et avec a cause de sa je suppose, ma barre d'énergie qui baisse sans cesse ...
 
Pourtant, avant le plantage de la console, mon perso était normale, et mtn quoi que je fasse, pas moyen de le récupéré
 
Alors mes questions (qui s'adresse a ceux qui y ont déjà joué je pense) : Est ce normal ? Aviez vous eu pareil ? Si nan, que dois je faire pour récupéré mon perso comme avant ?
 
Parce que bon, j'ai pas trop envie de recommencé le jeux hein :p
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 00:33:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  bug sous prince of persia 2 sur xbox

 

Sujets relatifs
pack 2 manettes Xbox de marque BigBen : ça vaut quoi?[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP
[ech] contre xbox ou ps2[VDS/ECH] Halo 2 et Doom 3 collector XBOX (contre jeux PSP)
[vds][ech]Prince of Persia 2 GC, Second Sight XboxSolution Prince of Persia sur Xbox : les sables du temps ...
[vds] prince of persia 2 xbox et gt advance[vds/ech] prince of persia 2 sur xbox
Prince of Persia - Sands Of Time: Mapping des boutons sous Xbox[XBOX & GCN] Prince of Persia et BG&E annulé
Plus de sujets relatifs à : bug sous prince of persia 2 sur xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR