Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Présentation de TBJ.Production

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation de TBJ.Production

n°10315972
tbjproduct​ion

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 19:52:16  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Je me nomme Tibo. Avec des amis, nous avons crée une chaine Youtube dans laquelle nous présentons succinctement des jeux vidéos.
Étant tout nouveau, tant dans les médias vidéoludique, que le montage, je me permets de m'inscrire sur un forum de gamer, affin d'avoir le plus d'information bénéfique pour notre développement.
Je reste ouvert à toutes les critiques (c'est comme ça, que nous progressons). En espérant bien sûr, pouvoir faire parler de nous et échanger, sans porter atteinte à la charte du forum (sinon, donné moi simplement votre avis).
 
TBJ.Production
Cordialement.
Tibo
 


Message édité par tbjproduction le 09-02-2014 à 19:52:59
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 19:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Présentation de TBJ.Production

 

Sujets relatifs
[PC][Présentation]La team MMs vous invite chez elle ![Topic unik] CheckMate 3D - Présentation de mon jeu 3D
Présentation jeuPrésentation du Clan Uchiha GW2
Apocalypsis - super jeu en ligne - présentation[Présentation JDR] Cybercity 2034
Présentation d'un jeu video[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bienPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
Plus de sujets relatifs à : Présentation de TBJ.Production


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR