Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux pour téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux pour téléphone portable

n°2163379
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 19:35:02  profilanswer
 

Sans parler de révolution, il y a quelques petits jeux pour téléphone portables sympa, ils sont maintenant digne d'une gameboy classic, voir mieux (j'ai même pu voir un jeu de Tennis en 3D assez joli, injouable mais bon ...)
 
Donc je me demandais si il n'existait pas un site qui les passe en revue, ou qui les test.  
 
On pourrait faire une liste ici, mais paersonne ne va avoir le même téléphone j'imagine, et les jeux ne sont pas les même sur les differents modèles non ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 19:35:02  profilanswer
 

n°2163484
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 20:17:22  profilanswer
 

Je me réponds :D :  
 
http://www.midlet-review.com
 
Y a plein de reviews ^^  
Le site n'a pas l'air affilié avec un quelconque partenaire, donc c'est peut-être assez objectif ... A voir.
 
Perso j'ai bien envie de me prendre Splinter Cell PT, ils en disent du bien
 
 
 Et ici la liste de tous les jeux qu'ils ont testé par note décroissante :  
 
http://www.midlet-review.com/index [...] re=&sort=4


Message édité par Gulien le 14-09-2004 à 20:29:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  jeux pour téléphone portable

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux Xbox EDIT PRIX !Vieux jeux PC à vendre
[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou netun bon jeux de F1 vous connaissez?
[VDS/ECH] Jeux ps2,GC,pc,oldies (22/09: ajout Skies of Arcadia gc)vds jeux n64, snes, md + estims guides + ps2 pucée
[VDS] Divers jeux PC et Play 2 (MAJ 24.11.04 21h30)[PC] Les jeux de voitures où on froisse la tôle...
VDS jeux pc roller coaster tycoon 2 + extension[ACHETE] Jeux Récent Farcry, Call Of Duty.. (Rayé, cassé..ça passe)
Plus de sujets relatifs à : jeux pour téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR