| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit Je me rends compte que la discussion aurait peut être plus sa place sur le topic des jeux pour gosse ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-10-2022 à 20:44:17 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:43:25 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu auras sans doute de meilleurs avis sur le topic des parents en effet, mais il faut quand même s dire que les enfants sont la cible principale de la série, donc les textes sont simples à lire. Cela dit, Épée/Bouclier étaient bien bavards par moments.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 22:40:35 ![]() Je n'arrive pas du tout à accrocher au style visuel des nouveaux pokemons depuis Arceus ... J'attends les retours pour la 9G mais le passé me manque |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
true-wiwi Transactions (0) | Ils y seront confrontés malgré tout à l'école donc autant être là pour accompagner et rectifier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) | Violet/Écarlate ça va être à la sauce Épée/Bouclier ou en open world à la Arceus ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Dans ce cas ce sera préférable de le faire aller sur Épée/Bouclier je pense. Il risque trop de se perdre. J'attendrai les test pour voir. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Full open world, encore plus qu'Arceus qui est découpé en régions. Message édité par Aqua-Niki le 21-10-2022 à 10:48:27 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:05:14 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Le coup des trois histoires séparées ça a l'air méga cool. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | https://youtube.com/watch?v=FZi2Xlj [...] lyNintendo 7 minutes de jeu. (EV) Message édité par Dora Doralina le 21-10-2022 à 23:46:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2022 à 09:58:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2022 à 10:18:43 ![]() Non mais oui, en voyant les vidéos ingame, j'ai l'impression qu'ils ont tenté des trucs qu'ils ne maîtrisent pas eux-mêmes (genre les sauts du pokémon qui te sert de monture, qui a un mouvement et une physique pas du tout réaliste). |
Dora Doralina Transactions (3) | Leaks de certains Pokémon
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Mr Vaid Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2022 à 23:50:23 ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aqua-Niki Transactions (3) | Avant le covid Sacha gagnait la Ligue Pokémon d'Alola, donc on peut dire qu'il devenait le meilleur dresseur de la région d'Alola. Mais c'était déjà un évènement car c'était la première fois qu'il devenait maître d'une région. Je déduis de ces deux victoires qu'après plus de 20 ans sans jamais réussir à devenir maître, le fan service va désormais pousser TPCi à lui faire gagner tous les tournois auxquels il va participer Message édité par Aqua-Niki le 13-11-2022 à 16:54:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2022 à 15:53:30 ![]() Non mais apparemment Sacha ne sera plus le protagoniste principal |
Aqua-Niki Transactions (3) | Vu les retours que j'ai entendu sur Les Voyages, c'est ce qu'ils auraient dû faire après Alola déjà ^^
|
MarionOlya Transactions (0) | Hello,
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Hum, pour une entrée en matière, je pense que Let's Go est une bonne porte.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les jeux Pokémon sont tous accessibles aux nouveaux venus, donc tu ne devrais pas avoir de problème à rentrer dedans peu importe celui que tu prends.
|
herzog Transactions (0) | Moi je commencerai par Diamant Etincelant/Perle Scientillante. C'est un reboot de Diamant/Perle, sans les graphismes dégueu des derniers et avec le gameplay classique des jeux (arènes, herbes sauvages etc). |
true-wiwi Transactions (0) | Et dix pokémons dispo à tout casser. Perso je pense pas que je le finirai il est chiant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MarionOlya Transactions (0) | Merci pour vos réponses détaillées. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perle (sur DS) c'est celui qui m'avait fait arrêter Pokémon tellement je le trouvais chiant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ici ça part sur du Pokemon écarlate pour commencer, n'ayant pas d'amis pour échanger j'ai pris le duo pack as usual. J'hésite encore sur le starter. D'habitude je pars sur du feu mais j'ai envie de prendre le canard. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-11-2022 à 12:42:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko Transactions (0) | Maintenant que Violet/Ecarlate est sorti, vous pensez que c'est un bon épisode pour un gamin de 7 ans qui commence la série ?
|
true-wiwi Transactions (0) | Non mais il sort tout juste aujourd'hui Même sans gosse on a des vies quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | j'suis même pas sûr de l'avoir reçu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) | Bon je l'ai pris impossible de trouver tactics ogre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis parti sur Violet, mon fils sur Ecarlate. On a déjà échanger une bestiole |
Hypothese Transactions (0) | Ya tellement pas photo sur les starters Par contre vous aussi vous en avez paumé dans le décor ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |