| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2022 à 16:25:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 16:25:51 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Petite question Arceus. D'après ce que je peux lire un peu partout, je suis censé pouvoir acheter les méthodes pour crafter des Rappels Max et des potions PP Max (pas sur du nom) pour $25k/pièce à Rusti-Cité mais le vendeur de l'atelier ne les a pas en stock... C'est normal ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | De mémoire tu les débloques au 9* oui, mais à confirmer quand même, je ne suis pas sur à 100%. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour ta réponse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain je suis presque à 90 shiny sur Légendes Arceus juste en survolant les méga apparitions. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Nouveau trailer pour Pokémon Ecarlate et Violet :
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les 2 légendaires :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et le plus important : sortie le 18 novembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont détaillé le mode multi ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai pas l'impression, en tout cas j'ai rien vu passé de plus au sujet du multi. Message édité par Aqua-Niki le 01-06-2022 à 23:14:50 |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 23:13:37 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bah moi, le multi annoncé, quelque soit sa forme, ça m'intéresse pas mal.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y a une version boite qui contient jeu + DLC, et je crois que le DLC est dans la cartouche. J'imagine que Doc Konaii parle de ça ^^ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai compris ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2022 à 15:04:17 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben c'est pas ce qu'ils ont déjà fait aussi avec la version jeu + DLC de Zelda ? Pour Pokémon il y a en effet une phrase sur la jaquette qui précise qu'il n'y a pas besoin de téléchargement additionnel. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2022 à 23:15:07 ![]() J'ai lancé Bouclier pour voir, le rival qui prend un pokémon dont le type est moins puissant que le mien, c'est nouveau ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est le cas depuis la 7G. Je crois qu'en 6G il y avait un rival avec le pokémon fort et un rival avec le pokémon faible (y a 4 "rivaux" en 6G |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui "Débil" est plus un copain qu'un rival --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2022 à 11:13:40 ![]() En tout cas les graphismes sont moins "horribles" que les retours le disaient, je trouve ça même plutôt plaisant. |
Aqua-Niki Transactions (3) | En dehors des terres sauvages ça va, par contre dans ces dernières c'est quand même bien moche et ça rame dès qu'on y active le online. De plus, les modèles de certains pokémon manquent de détails ce qui devient flagrant quand on les dynamax (par ex la crinière de Galopa de Galar qui devient bien pixelisée).
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai craqué en allant à Micromania en précommandant la version Purple à venir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2022 à 17:06:19 ![]() Violet* Ca n'existe pas "Pokémon Purple" Message édité par Profil supprimé le 02-08-2022 à 17:07:08 |
Dora Doralina Transactions (3) | Le rival a l'air moins casse-noix que Nabil. La nouvelle mécanique a l'air pire que le megamax.. J'aime beaucoup la map et l'interface du pokédex est sympa!
Message édité par Dora Doralina le 03-08-2022 à 16:24:52 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Grosse hype sur tout ce qui a été annoncé |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Est ce qu'un joueur un peu formé en strat a compris le fonctionnement de la cristallisation ?
Message édité par L'helleno-chretien le 03-08-2022 à 19:34:54 --------------- Membre de la TEPA. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Si des experts n'arrivent pas à se mettre d'accord, je passe mon tour --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hello,
Message édité par Leg9 le 16-08-2022 à 22:05:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y retourne bien la nuit ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Yes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aqua-Niki Transactions (3) | Etrange, je ne trouve aucune info disant qu'on n'aurait droit qu'à un seul essai... Message édité par Aqua-Niki le 19-08-2022 à 20:58:13 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Effectivement... puisqu'il a fini par retomber dessus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer pour Pokémon Écarlate & Violet
Message édité par Ekid le 07-09-2022 à 15:35:19 |
nicko Transactions (0) | Salut !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2022 à 19:21:14 ![]() Let's go ou Diamant |
nicko Transactions (0) | Les combats sont pas gérés pareil c'est ça ? Ou juste la capture ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pourquoi ne pas attendre Violet/Ecarlate qui sortent dans un mois ? A 7 ans il a tout à fait l'âge pour jouer à un jeu Pokémon classique.
|
nicko Transactions (0) |
Edit Je me rends compte que la discussion aurait peut être plus sa place sur le topic des jeux pour gosse ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-10-2022 à 20:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |