| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:25:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pokémon Scarlet/Violet annoncé pour "fin 2022" : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -late-2022
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Y'en a qui sont sur le remake Diamant Perle ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 21:14:46 ![]() J''en suis au 6ème badge et je ressens la même chose |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est probablement un souci hérité des originaux, il me semble qu'ils ont peu ou pas changé les pokémon apparaissant dans les herbes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps les originaux étaient assez nazes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 08:13:17 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah y a vraiment des fans de la 4G ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi Perle c'est l'épisode qui m'a fait décrocher de la série jusqu'à la Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:49:09 ![]() Envie de me refaire des anciens pokemon.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 09:49:24 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:49:09 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je troll mais perso j'avais décroché avant, ma période rebelle a commencé pendant la 3G (pas fait Émeraude @Kasimir : y a pas de point d'interrogation mais ça ressemble à une question, alors je vais quand même répondre ORAS reste le meilleur jeu avant l'abandon de l'exploration dans la série principale, est relativement moderne, propose un gros Pokédex, pour moi c'est un peu l'apogée de Pokémon en terme de qualité de jeu. Soul Silver comme dit plus haut c'est ma génération de cœur, j'adore les pokémon 1 et 2G, la map immense grâce à l'ajout de Kanto, c'est aussi selon moi le jeu de la série qui propose les combats 2D les plus beaux (en 5G c'est particulier...) Bref (ou pas), je recommande plutôt ORAS afin de profiter d'un vieux jeu Pokémon mais avec une certaine modernité. Message édité par Aqua-Niki le 04-03-2022 à 09:59:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 09:55:42 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Si jamais il y a un safari et que vous n'y êtes pas allés, on y trouve souvent une bonne diversité de pokémon ^^ Message édité par Aqua-Niki le 04-03-2022 à 10:06:00 |
true-wiwi Transactions (0) | Le fait de plus avoir de cs qui bloque un slot sur les versions récentes, c'est méga cool. Mais diamant il me semblait bien que j'avais décroché quand l'histoire des tunnels avait pointé le bout de son nez. C'est vraiment l'un des plus chiants. Au final je préfère les versions récentes, genre blanc / noir et lune / soleil. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:27:44 ![]() @Aqua-Niki, quand tu parles de ORAS, tu fais référence à Rubis/Saphir amélioré ? Moi et les abréviations. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:33:57 ![]() @true-wiwi: t'aimes vraiment que les CS te soient distribués comme des bonbons ? Moi ça m'a rebuté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 12:07:44 ![]() Il y a des chances que Nintendo fasse de la retro de leur anciennes consoles portable sur Switch, surtout pour les pokemons ancienne génération ?
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 14:59:25 ![]() CV = Cartouche Virtuelle ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Console virtuelle Perso je vois bien les GB/GBC/GBA arriver dans l'abo online à un moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Voilà, si ça vient c'est dans l'abo (et même probablement l'extension de l'abo), mais le retour des jeux achetables à l'unité comme sur Wii (U) et 3DS je n'y crois pas du tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 17:49:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 17:50:09 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas de souci, je sais pas trop pourquoi mais j'ai pensé que tu parlais plutôt de la console virtuelle à l'ancienne alors que rien dans ton message n'excluait l'offre online ^^ J'aurais tendance à penser que sortir les GB/GBC/GBA sur Switch Online sans y inclure les Pokémon c'est pas très malin ^^ Ce sont des million sellers dont les droits ne posent pas de problème, donc je ne vois pas pourquoi ils ne les inclueraient pas ^^ Message édité par Aqua-Niki le 04-03-2022 à 20:00:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 19:50:14 ![]() Maintenant faut que Nintendo se lance là-dedans et en espérant qu'il le fasse. Car je t'avoue que je viens de tester via E. et R. et même si ca fonctionne, ce n'est pas très optimal. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ça... Perso je pense qu'ils vont continuer à rajouter des plateformes et que les GB (au moins jusqu'à la GBC) seront parmi les prochains ajouts à l'offre. Par contre pour la GBA, je serais pas surpris que ça traine plus, mais je la vois quand même arriver avant la fin de vie de la console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2022 à 00:44:40 ![]() J'aime bien tous ces gens qui "pensent" que Nintendo va faire un truc pour lequel un brevet a déjà été publié il y a plusieurs mois |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2022 à 08:05:42 ![]() Je ne savais même pas qu'un brevet a été déposé pour ça... Ca montre bien que je ne suis absolument pas infos concernant Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tot013 Transactions (5) | Salut à vous Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 07-03-2022 à 10:25:55 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2022 à 10:32:11 ![]()
|
tot013 Transactions (5) | Okay, donc je pourrai m'en sortir avec le Let's Go Pikachu
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2022 à 10:52:49 ![]() En gros
Donc un remake du jeu, mais avec plusieurs différences: Et Pokémon Or n'a rien à voir, c'est la 2ème génération (Or pour Oh-Ho et Argent pour Lugia) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 10:53:06 |
tot013 Transactions (5) |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2022 à 15:44:38 ![]() C'est moi qui suis nul ou Cynthia est vraiment complètement pétée et cheatée à mort ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Cynthia est réputée comme étant le maître de ligue le plus difficile des jeux Pokémon ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2022 à 16:22:50 ![]() J'ai fini par lui éclater la tronche, c'était pas évident mais je suis content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2022 à 16:25:51 ![]() Vertigon et déjà lvl20 ... Du coup, j'ai éclaté le Maitre de la ville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |