Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°15264797
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 21:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jeu a l'air de prendre un bad buzz pour sa technique et ses graphismes.
Alors, perso, j'attends pas d'un Pokémon qu'il soit beau et au top, mais ici, c'est clairement violent...

On verra les avis + dans le détail, mais je pense attendre un peu quand même avant de me jeter dessus ou passer mon tour.

L'absence des EV, des IV et des talents me fait vraiment mal. J'adore la strat et le breed en post game :(

La capture en boucle pour avancer dans les défis, c'est pas mon truc...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 21:19:12  profilanswer

n°15264818
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-01-2022 à 22:19:24  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Alors, perso, j'attends pas d'un Pokémon qu'il soit beau et au top, mais ici, c'est clairement violent...

On verra les avis + dans le détail, mais je pense attendre un peu quand même avant de me jeter dessus ou passer mon tour.

L'absence des EV, des IV et des talents me fait vraiment mal. J'adore la strat et le breed en post game :(

La capture en boucle pour avancer dans les défis, c'est pas mon truc...

Plusieurs choses me freine dans l'achat de cet opus perso.

Bon déjà le plus visible : les graphismes, mais tout a été dit donc pas vraiment besoin d'y revenir.
Ensuite l'absence de combat en multijoueur ainsi que, si j'ai bien compris, l'absence (ou la quasi absence) de combat contre les autres dresseurs PNJs.
Et effectivement la simplification des statistiques du pokemon.

n°15264942
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2022 à 11:15:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'étaient exactement les mêmes violons avant la sortie de Épée/Bouclier. Avec les screenshots soigneusement choisis pour être les pires possibles, et pas du tout représentatifs du jeu.

Je sais pas si ça sera cata ou pas, mais je me fie pas du tout aux leakers pour ce genre de truc.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15264993
Selk

Transactions (34)
Posté le 23-01-2022 à 12:36:23  profilanswer

https://i.imgur.com/nHpKvFa.png

Okay, j'étais pas pret à voir ça dans un jeu de ce genre.

Il s'agit de Temtem pour ceux qui se posent la question.

n°15265028
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2022 à 13:41:45  profilanswer

https://twitter.com/Diggito2/status/1484893989929164802

Citation :

J'vois pleins de gens hurler dessus, ça a déjà été débunk. Le mec est sur un spot pas prévu pour être accessible qui met la distance max d'affichage des textures. Sinon l'eau normalement affichée c'est ça. https://t.co/ORcj6yGlKO

(Y'a une image cliquez sur le tweet c'est chiant à intégrer sur smartphone)

Ce serait donc un fake grossier par un hater ? QUELLE SURPRISE !

---------------
n°15265079
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 15:48:31  profilanswer

Il y a d'autres images qui circulent, hein. Et ça reste pas fou.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15265106
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 16:46:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ben c'est sûr que c'est pas Horizon Forbidden West...

n°15265155
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2022 à 17:52:23  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ouais, mais dans ce cas, autant directement partager ces images là, plutôt que celles qui sont volontairement exagérées mais qui s'en cachent.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15265256
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 21:10:18  profilanswer

Bonsoir,
J'espère poster au bon endroit...
Mon fils a Pokémon Épée sur sa Switch.
Il a mis ses Pokémons préfères en missions dans l'ordinateur du centre Pokémon... (Je retranscris...)
Son Tibaudet est monté de niveau jusqu'au 31 mais du coup n'a pas évolué en Bourrinos...
Il a mal fait qqch? Comment faire évoluer le Pokémon?
Merci d'avance.

n°15265262
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 21:17:03  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonsoir,
Il a mis ses Pokémons préfères en missions dans l'ordinateur du centre Pokémon... (Je retranscris...)
Son Tibaudet est monté de niveau jusqu'au 31 mais du coup n'a pas évolué en Bourrinos...
Merci d'avance.

Peut-être un combat pokémon avec lui dans son équipe ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 21:17:03  profilanswer

n°15265274
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-01-2022 à 21:38:54  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonsoir,
Merci d'avance.

L'évolution sera proposée à chaque montée de niveau dans l'équipe, il suffit de lui donner un super bonbon ou assez de bonbons XP pour qu'il monte d'un niveau.

n°15265281
Doc Konaii
Transactions (0)
Posté le 23-01-2022 à 21:56:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Peut-être un combat pokémon avec lui dans son équipe ?

Aqua-Niki a écrit :

L'évolution sera proposée à chaque montée de niveau dans l'équipe, il suffit de lui donner un super bonbon ou assez de bonbons XP pour qu'il monte d'un niveau.

Merci pour vos réponses, il restera ça mercredi maintenant...  :D

n°15265974
Selk

Transactions (34)
Posté le 24-01-2022 à 21:09:50  profilanswer

J'ai lu deux reviews sur Reddit de gens qui ont mis la main sur le jeu en avance ( :o ) et qui l'ont fini, j'attends avec hâte de voir les premiers tests, mais je l'ai réservé.

https://www.reddit.com/r/pokemon/co [...] re_are_my/
https://www.reddit.com/r/pokemon/co [...] _cons_imo/

n°15266032
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2022 à 22:50:18  profilanswer

Merci ! ça a l'air cool mine de rien. J'ai plutôt hâte !

---------------
n°15267169
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-01-2022 à 14:55:10  profilanswer

Des gueux ont déjà le jeu ? Des retours ?

n°15267194
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-01-2022 à 15:24:08  profilanswer

16/20 sur JVC https://www.jeuxvideo.com/test/1520 [...] -serie.htm
6/10 sur GK https://www.gamekult.com/jeux/pokem [...] /test.html
85/100 sur Metacritic https://www.metacritic.com/game/swi [...] ic-reviews

J'ai lu tout le test GK, celui-ci est assez encourageant sur le jeu. Hate de le tester quand je le recevrai.

n°15267200
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-01-2022 à 15:30:31  profilanswer

Selk a écrit :

16/20 sur JVC https://www.jeuxvideo.com/test/1520 [...] -serie.htm
6/10 sur GK https://www.gamekult.com/jeux/pokem [...] /test.html
85/100 sur Metacritic https://www.metacritic.com/game/swi [...] ic-reviews

J'ai lu tout le test GK, celui-ci est assez encourageant sur le jeu. Hate de le tester quand je le recevrai.

La note reflète pas le côté encourageant du coup ^^"

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15267226
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-01-2022 à 16:11:50  profilanswer

C'est GK :D

n°15267260
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-01-2022 à 16:53:21  profilanswer

Là où je suis pleinement rassuré, c'est que les tests ne parlent pas du tout de répétitivité :)

Bon, Carrefour fait une bonne offre avec le bon d'achat de 10€..

https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 1387_1.jpg
Même à Auchan..

Édit : Carrefour, c'est 10€ uniquement sur le rayon multimédia ? :/ apparement Auchan, ce serait tous les rayons..

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 26-01-2022 à 17:01:57
n°15267271
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-01-2022 à 17:02:51  profilanswer

Sinon si vous voulez pas vous faire chier avec des bons d'achat,  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fr-2301995

+ Arceus sur Amazon (45€) ca ramène le jeu à 40€.

n°15267277
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-01-2022 à 17:06:48  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Là où je suis pleinement rassuré, c'est que les tests ne parlent pas du tout de répétitivité :)

Bon, Carrefour fait une bonne offre avec le bon d'achat de 10€..  

https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 1387_1.jpg
Même à Auchan..  

Édit : Carrefour, c'est 10€ uniquement sur le rayon multimédia ? :/ apparement Auchan, ce serait tous les rayons..

Oui, l'offre Auchan est plus intéressante.

Selk a écrit :

Sinon si vous voulez pas vous faire chier avec des bons d'achat,  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fr-2301995

+ Arceus sur Amazon (45€) ca ramène le jeu à 40€.

Impossible pour une précommande d'après les conditions de l'offre. Donc on ne peut pas l'avoir D1 avec le bon Amazon.

n°15267280
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-01-2022 à 17:09:24  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

Impossible pour une précommande d'après les conditions de l'offre. Donc on ne peut pas l'avoir D1 avec le bon Amazon.

Euh...

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai payé mon jeu 40€ et il a été expédié ce matin  :whistle:

n°15267281
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-01-2022 à 17:10:40  profilanswer

Selk a écrit :

Euh...

C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai payé mon jeu 40€ et il a été expédié ce matin  :whistle:

Ben ils appliquent pas les conditions qu'ils décrivent alors :D

Edit : de plus, il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas éligible à l'offre Amazon, elle est réservée à un nombre limité de clients.

Message édité par Aqua-Niki le 26-01-2022 à 17:11:45
n°15267369
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 26-01-2022 à 18:45:35  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Aqua-Niki a écrit :

si c'est possible et certains l'ont déjà reçu après leur commande d'hier

n°15267459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-01-2022 à 20:08:13  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je l'ai vu sur un retour Reddit : apparemment c'est découpé en zones et dans chaque zone tu fais la même chose que dans la précédente, donc si, ça a l'air un peu répétitif.

---------------
n°15267495
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 26-01-2022 à 20:37:45  profilanswer

Oui GK dit globalement la même chose

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°15267521
Doc Konaii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2022 à 20:57:02  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Merci pour vos réponses, il restera ça mercredi maintenant... :D

Juste pour vous remercier, ça a fonctionné...  :D
Il est tout heureux avec son Bourrinos... [:alvi]

n°15268033
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 27-01-2022 à 14:54:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je l'ai vu sur un retour Reddit : apparemment c'est découpé en zones et dans chaque zone tu fais la même chose que dans la précédente, donc si, ça a l'air un peu répétitif.

Arf :/

Je vais attendre sagement vos retours.

n°15269048
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 15:48:21  profilanswer

Alors les premiers retours? :)

n°15269071
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-01-2022 à 16:12:59  profilanswer

En cours de livraison :o

n°15269542
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-01-2022 à 10:41:20  profilanswer

Du coup j'y ai passé la soirée et j'en suis pour l'instant très content.

Le jeu est pas très beau c'est sur, dans le sens ou il y a beaucoup de réutilisation de modèles 3D et de PNJ. Genre les maisons qui sont toutes identiques avec juste la couleur qui change un peu.

Sinon je le trouve plutôt joli, la DA est efficace et les modèles 3D des pokemons sont jolis (ponyta / galopa <3 )

Le gameplay est TRES efficace. Je trouve ca vraiment agréable le rythme auquel tu peux balancer tes pokeball et tes pokemons (pour récolter des trucs). Tu peux par exemple balancer 3 ou 4 pokeball en série pour capturer autant de pokemon, ca se fait très rapidement.

La difficulté est plus présente que dans les anciens opus, les pokemon barons qui trainent un peu partout sont assez tendu à combattre par exemple.

J'ai un petit doute pour l'instant sur la gestion du pokedex. Je trouve ca très intéressant le fait de devoir vraiment étudier les espèces pour valider leur entrée dans le pokedex mais, à terme, je me demande si ca va pas être trop relou à faire. En gros ca se traduit par "capture X de cette espece", "capture X de cette espece sans te faire voir", "voir X fois cette espece utiliser telle capacité", "faire évoluer X fois cette espèce" etc etc.

Le scénario pour l'instant est pas fou fou mais suffisament accrocheur pour vouloir en savoir plus.

Les quetes annexes sont... très annexes :o . Disons qu'elles ont le mérite d'exister mais à part ca, c'est tout.

n°15269551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 10:55:02  answer

J'ai pas encore eu l'occasion d'arpenter les magasins pour essayer de le chopper en physique, je sais que les jeux Pokémon ne perdent pratiquement jamais de valeur donc celui-ci en physique serait indispensable, faut que je fasse un tour :o

n°15270508
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 31-01-2022 à 10:30:50  profilanswer

:hello:

Ici j’ai ~13-14h de jeu, je prends mon temps, je fouille, je cherche et je complète un paquet de trucs. Pour l’instant j’aime énormément ! Tout est assez bien pensé je trouve, on sent que tout a été fait pour que le joueur perde le moins de temps possible et les chargements sont très courts !  

Le voyage rapide est bien foutu, la façon de ramasser les objets aussi, je pensais que ça allait me gonfler mais au final on peut ramasser des objets tout en continuant de courir vers notre destination c’est bien pensé et assez immersif !

Reste les graphismes… personnellement ça ne me dérange pas même si j’aurais apprécié un jeu plus beau, on a des objets / pokemons qui apparaissent quand on se déplace vite mais rien de trop gênant.  
Sinon  

Spoiler :

Le ponyta shiny scripté c’était bien plaisant, j’espère avoir d’autres surprises du genre ! :D

Et le combat du premier boss j’ai trouvé ça vraiment cool même si j’ai eu du mal à esquiver des fois :o

Bref du très bon pour moi ! J’espère que le endgame sera à la hauteur (selon un ami qui a fini le jeu oui ! Mais je ne me suis pas spoil :whistle: ) seul reproche pour l’instant qui me vient c’est qu’il y a trop peu de combats de dresseurs (mais c’est justifié.

n°15270513
Selk

Transactions (34)
Posté le 31-01-2022 à 10:37:27  profilanswer

Le seul point qui me gonfle un peu, c'est qu'à dos de monture tu ne puisse pas balancer tes pokemons pour recuperer des ressources et/ou combattre.

Ca serait le feu pourtant d'observer un fight à dos de monture :o

Spoiler :

En plus on peut le faire avec la monture pour aller sur l'eau :o

Sinon j'ai passé la quinzaine d'heures de jeu, j'en suis quasiment à 100 pokemons attrapés, environ 40 pages complétées et je suis captivé par le jeu.

Par contre j'ai pas vu un seul Shiny jusque la, je suis tristesse un peu.

Spoiler :

Sauf le ponyta mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 31-01-2022 à 10:37:53
n°15270516
warpighd
Transactions (11)
Posté le 31-01-2022 à 10:42:31  profilanswer

Selk a écrit :

Le seul point qui me gonfle un peu, c'est qu'à dos de monture tu ne puisse pas balancer tes pokemons pour recuperer des ressources et/ou combattre.

Ca serait le feu pourtant d'observer un fight à dos de monture :o

Spoiler :

En plus on peut le faire avec la monture pour aller sur l'eau :o

Sinon j'ai passé la quinzaine d'heures de jeu, j'en suis quasiment à 100 pokemons attrapés, environ 40 pages complétées et je suis captivé par le jeu.

Par contre j'ai pas vu un seul Shiny jusque la, je suis tristesse un peu.

Spoiler :

Sauf le ponyta mais bon :o

Argh j’ai regardé le premier spoil qui m’a spoil :o  

Et oui je te rejoins sur ce point, avec la monture c’est dommage de ne pas pouvoir envoyer de pokemon pour ramasser :/  

D’ailleurs le fait que monter sur la monture est instantané je trouve que ça fluidifie le jeu grandement !

n°15271637
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 14:24:24  profilanswer

J'ai dû passer 7-8 heures dessus ce week-end et j'accroche vraiment à cette nouvelle formule.
Y a eu un gros boulot de fait pour rendre l'expérience agréable, entre les déplacements, les captures, les combats, tout s'enchaîne rapidement et sans temps mort.
Je ne suis pas encore très avancé (2eme zone) mais j'ai déjà quelques questions, que je mets en spoiler même si j'en suis quand même pas bien loin.

Spoiler :

• Est-ce qu'on peut combattre avec plusieurs pokémons? Il m'est arrivé d'affronter plusieurs bestioles en même temps, genre dans les failles qui apparaissent sur la carte, c'est chaud quand on est seul.
  • est-ce que les barons réapparaissent après avoir été vaincus? J'ai été un peu trop optimiste sur la résistance du Ponyta du début et il s'est tué tout seul avec Damoclès :o
  • Est-ce qu'on "voit" si les pokémons sont des spécimens grands ou petits avant la capture? Ca reste un objectif que je n'arrive pas à compléter sur pas mal de pages mais j'ai du mal à jauger la taille des pokémons.

n°15271642
Selk

Transactions (34)
Posté le 01-02-2022 à 14:26:12  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'ai dû passer 7-8 heures dessus ce week-end et j'accroche vraiment à cette nouvelle formule.
Y a eu un gros boulot de fait pour rendre l'expérience agréable, entre les déplacements, les captures, les combats, tout s'enchaîne rapidement et sans temps mort.
Je ne suis pas encore très avancé (2eme zone) mais j'ai déjà quelques questions, que je mets en spoiler même si j'en suis quand même pas bien loin.

Spoiler :

• Est-ce qu'on peut combattre avec plusieurs pokémons? Il m'est arrivé d'affronter plusieurs bestioles en même temps, genre dans les failles qui apparaissent sur la carte, c'est chaud quand on est seul.
  • est-ce que les barons réapparaissent après avoir été vaincus? J'ai été un peu trop optimiste sur la résistance du Ponyta du début et il s'est tué tout seul avec Damoclès :o
  • Est-ce qu'on "voit" si les pokémons sont des spécimens grands ou petits avant la capture? Ca reste un objectif que je n'arrive pas à compléter sur pas mal de pages mais j'ai du mal à jauger la taille des pokémons.

Spoiler :

• Non
  • Oui
  • Oui, visuellement tu vois que certains sont plus grands (ou petits) que d'autres

n°15271872
warpighd
Transactions (11)
Posté le 01-02-2022 à 17:10:27  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Spoiler :

Pas mieux que la réponse de Selk mais pour la dernière question :  

Spoiler :

Ce foutu mustebouee de mini 80cm m’aura bien rendu fou… :fou: ce soulagement quand j’en ai trouvé un ! :lol:

Sinon d’accord avec toi sur la fluidité du jeu et sans temps mort ! Sinon 16h de jeu ici mais j’avance « différemment » de mon collègue avec qui on a commencé en même temps et qui a moins d’heures de jeu :

Spoiler :

J’ai apaisé fragilady, lui est un peu plus loin dans l’histoire mais j’ai 6 étoiles de dresseur parce que je choppe tout et je cherche à compléter les pages du dex :o

Donc au final on peut jouer différemment en fonction de son style de jeu et c’est un gros plus, j’ai pas l’impression d’être devant ou derrière lui mais d’avoir avancé différemment !  

Un truc sympa c’est que si je joue pendant ma pause entre midi et deux je peux compléter des pages du dex avec des petites missions alors que si j’ai plus de temps à y accorder chez moi par exemple je peux me lancer dans quelque chose de plus long et c’est pas mal d’avoir des taches de durée différente ! Bref j’aime beaucoup !

n°15272161
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 23:28:42  profilanswer

Hello ici,

Petite question, les "items de récompenses" qu'on est censé récupérer quand on ramasse les sacoches au sol et qu'on valide le ramassage dans le "forum des objets perdus", on les trouves ou ?  
J'ai déjà validé plusieurs ramassages, je n'avais plus de place dans la sacoche, je les ai trouvé nulle part, je pensais les trouver dans mes boites.  

Du coup tout à l'heure (il y a 15 minutes en fait), je fais le test, je garde de la place dans ma sacoche, je check le nombre de bonbons XP que j'ai dans mes boites et je valide un ramassage supposé m'offrir un bonbon S ( les triangles ).  
Le jeu me dis bien que j'ai gagné des PBA, que j'ai gagné un item de récompense, mais au final, il n'est nulle part. Ni dans ma sacoche, ni dans mes boites. J'avais de la place aux 2 endroits.  

J'ai raté quelque chose ?  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°15272250
warpighd
Transactions (11)
Posté le 02-02-2022 à 08:56:52  profilanswer

Je crois que l'on est pas censés récupérer ces objets, c'est juste une indication de ce que la personne à perdu (peut être pour la partie online aussi ?) Mais qui ne sert pas vraiment. Je pense que la seule récompense sont les PBA.  

Spoiler :

Bon j'ai attaqué la troisième zone mais seulement la chasse aux pokémons et surtout les Barons, aucune quête :o  

J'ai choppé Kaimorse, octillery, machopeur et drascore mais je pense en oublier :lol: et j'ai enfin fait les évolutions par échange avec mon collègue, mon pokédex avance très bien :D

Sinon je trouve qu'il y a un vrai défaut... les combats de dresseurs qui sont trop peu nombreux et surtout ridiculement faciles...  

Spoiler :

Celui au début de la troisième zone contre Givrali et évoli... One shot les deux avec Typhlosion... :/

n°15272461
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-02-2022 à 11:35:22  profilanswer

On gagne parfois un objet en récompense en plus des PBA. Il devrait apparaître dans la sacoche, mais je crois que ça bug parfois car en effet je ne le trouve pas toujours quand le jeu me dit que j'ai eu une récompense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)