| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 21:19:12 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je sais pas si ça sera cata ou pas, mais je me fie pas du tout aux leakers pour ce genre de truc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
|
(Y'a une image cliquez sur le tweet c'est chiant à intégrer sur smartphone) Ce serait donc un fake grossier par un hater ? QUELLE SURPRISE ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a d'autres images qui circulent, hein. Et ça reste pas fou. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicko Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) | Bonsoir, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:17:03 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | J'ai lu deux reviews sur Reddit de gens qui ont mis la main sur le jeu en avance ( |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci ! ça a l'air cool mine de rien. J'ai plutôt hâte ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Des gueux ont déjà le jeu ? Des retours ?
|
Selk Transactions (34) | 16/20 sur JVC https://www.jeuxvideo.com/test/1520 [...] -serie.htm
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La note reflète pas le côté encourageant du coup ^^" --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est GK |
Dora Doralina Transactions (3) | Là où je suis pleinement rassuré, c'est que les tests ne parlent pas du tout de répétitivité Bon, Carrefour fait une bonne offre avec le bon d'achat de 10€.. https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 1387_1.jpg Édit : Carrefour, c'est 10€ uniquement sur le rayon multimédia ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 26-01-2022 à 17:01:57 |
Selk Transactions (34) | Sinon si vous voulez pas vous faire chier avec des bons d'achat, |
|
Selk Transactions (34) |
|
Edit : de plus, il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas éligible à l'offre Amazon, elle est réservée à un nombre limité de clients. Message édité par Aqua-Niki le 26-01-2022 à 17:11:45 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui GK dit globalement la même chose --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Doc Konaii En plein déni de geekerie...Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Alors les premiers retours? |
Selk Transactions (34) | En cours de livraison |
Selk Transactions (34) | Du coup j'y ai passé la soirée et j'en suis pour l'instant très content.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 10:55:02 ![]() J'ai pas encore eu l'occasion d'arpenter les magasins pour essayer de le chopper en physique, je sais que les jeux Pokémon ne perdent pratiquement jamais de valeur donc celui-ci en physique serait indispensable, faut que je fasse un tour |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Selk Transactions (34) | Le seul point qui me gonfle un peu, c'est qu'à dos de monture tu ne puisse pas balancer tes pokemons pour recuperer des ressources et/ou combattre.
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 31-01-2022 à 10:37:53 |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai dû passer 7-8 heures dessus ce week-end et j'accroche vraiment à cette nouvelle formule.
|
Selk Transactions (34) |
|
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Hello ici,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je crois que l'on est pas censés récupérer ces objets, c'est juste une indication de ce que la personne à perdu (peut être pour la partie online aussi ?) Mais qui ne sert pas vraiment. Je pense que la seule récompense sont les PBA.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | On gagne parfois un objet en récompense en plus des PBA. Il devrait apparaître dans la sacoche, mais je crois que ça bug parfois car en effet je ne le trouve pas toujours quand le jeu me dit que j'ai eu une récompense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |