| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:18:45 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Et Pokémon Company, ils ont pas envie de nous donner l'accès à Darkrai, Arceus et Shaymin dans DePs?
|
axklaus Transactions (0) | la tour de combat comme c'est dur ... j'utilise ronflex-gardevoir-alakazam, j'ai enfin pu enchainer 21 combats |
Dora Doralina Transactions (3) | J'espère qu'ils vont sortir une démo pour Legends Arceus |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon je viens de me prendre Pokémon Perle ... A moi le bon vieux temps Message édité par shenzo95 le 22-12-2021 à 14:31:22 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
axklaus Transactions (0) | arf échec a 38 combats, vous êtes arrivés aux 49 combats gagnés ? si oui quelle compo ? Message édité par axklaus le 24-12-2021 à 16:20:54 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Quand tu essaye d'avoir ectoplasma , alakazam et grolem et que tu te souviens qui faut faire un échange pour l'évolution --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
axklaus Transactions (0) | dans deps, on ne peut pas acheter toutes les baies quelque part ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | On peut rarement (jamais ?) acheter toutes les baies en boutique... |
axklaus Transactions (0) |
Message édité par axklaus le 26-12-2021 à 11:41:48 |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 11:41:31 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message édité par L'helleno-chretien le 29-12-2021 à 17:23:49 --------------- Membre de la TEPA. |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 14:31:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 14:32:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2022 à 21:46:26 ![]() Apprends le japonais |
bourneagainshell Transactions (0) | Im back. |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Nouvelle vidéo de Pokémon https://youtu.be/qBcHPtnp0ck
|
nicko Transactions (0) | C'est carrément devenu joli ?
Message édité par nicko le 10-01-2022 à 13:55:41 |
Nouveaux screenshots
Message édité par Dora Doralina le 10-01-2022 à 16:28:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2022 à 19:11:56 ![]() |
lumi Transactions (3) | drap
--------------- |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je crois que les versions "Let's Go" ont une excellente critique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu non c'est très mitigé au contraire. Sur Switch il y a : - Let's Go : remake des versions GB, mais sans les combats contre les pokémons sauvages (c'est juste de la capture, à la Pokémon Go)
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2022 à 10:52:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lumi Transactions (3) | merci pour les retours, je vais jeter un oeil --------------- |
Selk Transactions (34) | Je vais peu être me faire taper dessus pour avoir parlé d'un autre pokemon-like, mais certains d'entre vous ont testé la démo de Coromon sur Steam ?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) | Je sais pas, ca m'est déjà arrivé de me faire envoyer chier quand je parle d'un concurrent sur un topic consacré à un jeu. Pas ici hein, mais depuis je prends des précautions |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Selk Transactions (34) | L'avantage avec la 3DS c'est que tu peux jouer aux jeux DS.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Nouvelle vidéo à 360° https://youtube.com/watch?v=c044Fjcmzsw C'est pas très beau, même si c'est pas le plus important. Message édité par Dora Doralina le 19-01-2022 à 12:15:30 |
nicko Transactions (0) | La compression Youtube n'aide pas du tout à se faire une idée (d'ailleurs je suis le seul à trouver que ça s'est beaucoup dégradé ?) |
Selk Transactions (34) | C'est chaud, le jeu a déjà fuité sur internet (le jeu complet hein).
|
Selk Transactions (34) | Bah quoi ? C'est plutôt beau pour un jeu gamecube |
shenkei Transactions (1) | Comme quoi, c'est pas jojo les jeu N64 sans le brouillard |
n0zkl3r Transactions (0) | Le jeu a l'air de prendre un bad buzz pour sa technique et ses graphismes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |