| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2021 à 13:10:21 ![]()
|
axklaus Transactions (0) | J'ai pas suivi depuis la version bleue et la version rouge Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-12-2021 à 14:53:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2021 à 14:53:51 ![]()
|
axklaus Transactions (0) | Ah oui, je viens de regarder sur leboncoin la game boy color a presque pas décoté je l'avais payé 600 francs je crois Message édité par axklaus le 08-12-2021 à 15:37:09 |
axklaus Transactions (0) | quelle galere pour rejoindre Shaymin en 1.1.2 la |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Tu veux pas attendre l'event ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
axklaus Transactions (0) | ça y est j'y suis, j'hésite a relancer plein de fois pour l'avoir en shiny, je vois que c'est a la mode de relancer |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Mais, simple question : pourquoi tu fais tout ça ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
axklaus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 22:57:30 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
axklaus Transactions (0) | Ah oui la duplication c'est autre chose, mais la version buguée permet aussi de faire des chromatiques |
Dora Doralina Transactions (3) | https://youtu.be/2dgTh0hNClo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2021 à 15:41:41 ![]() Cette réso, cet aliasing, ce framerate Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2021 à 15:42:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je trouve ça très correct. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
axklaus Transactions (0) | Ils auraient mieux fait de s'abstenir x) |
User Name Transactions (0) | Dites, comment on désactive cette connerie qui s'affiche tout le temps "le_pokemon vous regarde pour savoir quoi faire" avant chaque tour, les encouragements pour empêcher un KO, les "bravo" à la fin d'une attaque...etc.? Je trouve que ça ruine complètement la fluidité du jeu...
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca ne se désactive pas ^^ Ca me gonfle aussi, c'est trop fréquent (dans Bouclier en tout cas, je ne sais pas s'ils ont changé la fréquence dans BDSP), mais faut faire avec Sinon faut jouer avec des Pokémon qui ne t'aiment pas Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-12-2021 à 17:20:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
axklaus Transactions (0) | Vous aviez raison pour les Glitch en 1.1.2, j'y crois pas x)
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 08:49:24 ![]() Lucario qui me one shot pratiquement tous mes Pokémon avec Vampire-Poing |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
axklaus Transactions (0) | pfff j'ai pu tester le poke radar une dizaine de fois, ma chaine se casse bien avant les 40, ça va être long xD Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-12-2021 à 09:27:06 |
User Name Transactions (0) | J'ai un souci; j'ai bel et bien complété mon Pokédex Sinnoh (vu 151), mais ce Magicarpe de Sorbier ne me donne pas le Pokédex national, du coup impossible de schunter les gars de BFM pour aller au volcan dans la Zone de Combat. Je fais quoi ? --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Très étrange !
User Name Transactions (0) | Hum merde, ma faute, j'avais 150 hors Manaph'. Il me manque Daniel Riolu (oeuf du gus de l'île de fer non éclos). Merci. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
axklaus Transactions (0) | Je découvre les ev et les iv x) sacré chantier Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-12-2021 à 01:29:06 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
t'as sérieusement utilisé que des super bonbons pour monter tes pokemon ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
axklaus Transactions (0) | c'est quand même plus simple pour avoir un pokemon "propre" ^^ |
fugacef Transactions (0) | J'ai arrêté de jouer depuis la gen3 mais pour moi c'est mort ton histoire. Pour voir l'impact des EV gagnés, il faut prendre un niveau donc si t'es niveau 100, je vois mal comment faire |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca a été changé il y a quelques générations ^^ Désormais les EV s'actualisent directement.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Hello , --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Aqua-Niki Transactions (3) | Probablement pas, mais c'est un peu de la voyance ce que tu demandes là ^^ Par contre, si tu veux un jeu sans méga, ni Z move, ni dynamax, ni aucune autre mécanique de power creep, je te conseille de prendre les remakes 4G si c'est pas déjà fait parce que ça m'étonnerait qu'on en voit un autre avant un moment ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-12-2021 à 18:08:59 |
axklaus Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah mais tu parles de Légendes Arcéus ? J'avais pas compris ça ^^ Je pensais que tu parlais du prochain Pokémon plus classique ^^ Pour Légendes ils n'ont rien montré qui ressemble à du Dynamax ou une mécanique du genre, à moins qu'ils gardent la surprise je ne pense pas qu'il y en aura. Dans le monde de Légendes il n'y a pas vraiment de dresseurs tel qu'on le connait, on devrait se battre surtout contre des pokémon sauvages et ils n'ont encore rien montré qui laisse penser à du PvP, je ne vois pas l'utilité qu'aurait une mécanique de power creep. Message édité par Aqua-Niki le 20-12-2021 à 20:37:47 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oui je parle de Arcéus --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |