Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !

n°15136304
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 10:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Par contre heureusement que j'étais avec un pote qui m'a tout expliquer, parce qu'un MOBA, c'est particulier quand même comme style de jeu si tu connais pas :o

 

Oui et le tuto est pas assez complet.

 

Après, Y'a plein de gens qui savent pas jouer.
Parce que jamais un tuto t'explique le principe du jungler, du gank etc.

 

Et là vu les contrôles, Y'a plein de trucs que les gens comprendront jamais, comme le placement.
D'ailleurs, le système de lock auto fou complètement en l'air le rôle de tank :o.

 

Et c'est sans compter que Y'a même pas 1% des gens qui comprennent qu'il faut en premier lieu aller butter les mobs qui sont au milieu des 2 camps avant d'aller finir tranquillou ceux qui sont proche de tes bases...
Édit : ah, et pour les noobs, dans tous les cas : ne pas se faire tuer est toujours plus rentable que d'aller chercher un kill ou des points juste pour les stats.


Message édité par Eife le 06-08-2021 à 10:21:29

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 10:20:29  profilanswer
 

n°15136336
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 11:00:20  profilanswer
 

J'spr que le système de ladder est bien foutu :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15136337
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 11:01:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'spr que le système de ladder est bien foutu :o

 

Pour le moment je sens pas trop la différence entre mes premières parties et celle au niveau 13 /  great 3


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15136368
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 11:46:55  profilanswer
 

Le pote avec qui je joue rage bien contre l'auto-lock, perso ça me va bien je n'aime pas la visée au stick alors je me contente généralement de spammer mes sorts en espérant que l'auto-lock choisisse la bonne cible :o

n°15136457
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:11:57  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Le pote avec qui je joue rage bien contre l'auto-lock, perso ça me va bien je n'aime pas la visée au stick alors je me contente généralement de spammer mes sorts en espérant que l'auto-lock choisisse la bonne cible :o


Ca m'a fait bien rager, je suis pas mal de fois en voulant dash loin des ennemis, autolock, dash dans l'ennemi avec 5% de vie


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15136463
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 14:23:21  profilanswer
 

Ah oui ça par contre ça m'arrive un peu trop souvent ^^ En tout cas, il aurait fallu pouvoir le désactiver complètement, même si personnellement je ne pense pas que je l'aurais fait.

n°15136496
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 15:06:13  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ah oui ça par contre ça m'arrive un peu trop souvent ^^ En tout cas, il aurait fallu pouvoir le désactiver complètement, même si personnellement je ne pense pas que je l'aurais fait.


 
C'est pas disponible comme option ça? parce qu'ils laissent pas mal de choix


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15136531
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 16:13:03  profilanswer
 

Peu importe les réglages appliqués, lors de l'appui sur un bouton de sort celui-ci va cibler automatiquement une cible. On peut juste désactiver la baisse de sensibilité lors qu'un ennemi est proche du curseur ou le fait qu'il accroche une nouvelle cible lorsque la précédente sort de la zone de ciblage ou qu'une cible rentre dedans s'il n'y en avait pas déjà une. Et pour cette dernière option c'est essentiel, ça peut facilement foutre en l'air un sort que l'on avait visé manuellement.

n°15136550
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 16:49:07  profilanswer
 

ok, il me semble qu'il y avait une désactivation complète de l'autolock sur les pouvoirs :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15137132
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 07-08-2021 à 21:11:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

Qui prévoie d'y jouer ? On monte une team ? :o


 
Je m’y suis mis et j’accroche bien level 11 actuellement.
Je t’ai dans ma friendlist faudra qu’on se teste qq games.
 
Y a un Discord pour le vocal ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 21:11:43  profilanswer
 

n°15137284
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 08-08-2021 à 11:58:58  profilanswer
 

+1 pour le discord
 
Par contre, il est claqué le matchmaking non ? J'alterne entre des teams où chacun est placé, et des teams avec des idiots


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15138325
fugacef

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 14:42:28  profilanswer
 

Gros fan de Pokemon étant petit, j'ai arrêté comme bon nombre de gens à la gen 3 :o
 
Je viens de découvrir un nouveau concept, le nuzlocke, grosso modo 2 règles : on ne capture que le 1er pokemon rencontré dans chaque zone et si un pokemon tombe KO, il est perdu à tout jamais. C'est assez radical, et je dois dire que ça change énormément le style de jeu  :o  La pression que ça met à chaque combat [:fandalpinee]  
 
D'autres amateurs du genre ici ? :o

n°15138327
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 10-08-2021 à 14:43:24  profilanswer
 

Trop facile le nuzlocke :o
Avec des potes on fait des courses en nuzlocke aléatoire :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15138346
fugacef

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 15:03:47  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Trop facile le nuzlocke :o
Avec des potes on fait des courses en nuzlocke aléatoire :o


Mollo mollo, je suis sur Emeraude Plus et la difficulté est costaud quand même :o  
L'aléatoire a l'air fun, mais je vais essayer de finir en mode normal une fois d'abord.
 
D'ailleurs, à quel moment tu te vois abandonner une partie ? Là par exemple, mon équipe s'est faite quasi décimée en l'espace de quelques combats, il me reste plus que mon starter à un niveau correct. Je suis tellement dég que j'ai envie de recommencer une partie... mais techniquement, j'ai qu'à entrainer les 3 magicarpes que j'ai au pc et je reviens dans le game :??: Sauf que bon, c'est assez ennuyeux de devoir farmer contre des pokemons sauvages :(

n°15138358
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-08-2021 à 15:16:44  profilanswer
 

T'es pas censé ne capturer qu'un seul pokémon de chaque espèce ? Ou ça c'est une règle "étendue" du nuzlocke ?

 

Édit : je me réponds, c'est une règle étendue visant à réduire la difficulté ^^ Mais du coup je comprends pas pourquoi tu t'es dit 3 fois que t'allais pêcher pour capturer ton premier pokémon d'une route :o

 

Édit 2 : [:rttolivers]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 10-08-2021 à 15:23:15
n°15138361
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 15:21:30  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

T'es pas censé ne capturer qu'un seul pokémon de chaque espèce ? Ou ça c'est une règle "étendue" du nuzlocke ?


A priori le "un seul de chaque espèce" c'est une variante https://www.pokepedia.fr/Nuzlocke_Challenge


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15138372
fugacef

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 15:45:04  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

T'es pas censé ne capturer qu'un seul pokémon de chaque espèce ? Ou ça c'est une règle "étendue" du nuzlocke ?
 
Édit : je me réponds, c'est une règle étendue visant à réduire la difficulté ^^ Mais du coup je comprends pas pourquoi tu t'es dit 3 fois que t'allais pêcher pour capturer ton premier pokémon d'une route :o
 
Édit 2 : [:rttolivers]  :o


Parce que dans quelques villes, le seul moyen de capturer des pokemons c'est de pêcher :o
Du coup j'ai chopé 3 magicarpes comme ça au fil de l'aventure, je les avais déjà

n°15138380
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-08-2021 à 16:00:01  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas pensé aux villes :D C'est sûr que c'est toujours mieux que rien ^^

n°15142407
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 23:44:16  profilanswer
 

On va enfin voir plus en détails Pokémon Legends Arceus demain!

n°15142695
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 15:08:42  profilanswer
 

Oh merde le Pokémon Presents a déjà démarré :o
 
J'ai raté le début :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=d9TsGBuDT9I


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15142726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 15:33:45  profilanswer
 

Récap rapide du direct (visible avec le lien juste au-dessus) :
 
- un tour des jeux mobiles (Unite arrive le 22 septembre)
- présentation détaillée des remakes de Perle/Diamant avec a priori beaucoup d'ajouts (j'ai pas pu tout regarder alors je peux pas faire la liste)
- présentation détaillée de Legend Arceus qui a de forts airs de BotW, et secoue un peu la licence avec un changement de style de combats etc


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15142747
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 16:02:25  profilanswer
 

J'ai pas l'impression qu'il y ait tant d'ajouts que ça dans les remakes 4G ^^ Ils ont refait les parties annexes du jeu (concours, souterrains), on peut avoir un pokémon qui nous suit, mais sinon ca ne change pas trop (pas d'intégration du Dynamax par ex, alors que ROSA avait eu les mégas).

 

Les combats classés restent sur Épée et Bouclier. Un pote pense qu'ils vont donc intégrer les pokémon de Sinnoh et d'Hisui (le Sinnoh ancestral de Legends Arceus, qui accueille des nouveaux pokémon et des formes d'Hisui), perso je n'y crois pas ^^

 

Je prendrai Diamant et Legends. Ah et Legends me donne l'impression d'être un jeu complètement solo, je pense même qu'il n'y aura pas les échanges.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 18-08-2021 à 16:03:22
n°15142749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 16:05:48  profilanswer
 

Je savais pas qu'il y avait des souterrains dans Perle/Diamant :o j'avais dû abandonner avant :o
 
J'ai l'impression que Legend ils tentent un truc à part, une sorte de spin-off qui pourrait servir de nouveau départ. Je sens bien qu'ils vont continuer la série actuelle avec toutes ses traditions obsolètes ; et à côté avoir une série "Legends" un peu plus libre, sans doute plus orientée action, et qui se permet plus de choses. Et peut-être arrêter une branche si l'autre a beaucoup plus de succès.
 

Aqua-Niki a écrit :

je pense même qu'il n'y aura pas les échanges.


Possible, en même temps comment tu justifie l'utilisation d'internet au moyen-âge ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 16:06:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15142750
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 18-08-2021 à 16:06:04  profilanswer
 

Ils ont néanmoins prévu que Legends soit compatible HOME !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15142756
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-08-2021 à 16:13:05  profilanswer
 

C'est quoi du coup la sélection de pokemons de legend ?

 

Y'a des inédits

 


On a vu les starters non ? Qui sont des anciens ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15142759
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 16:15:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je savais pas qu'il y avait des souterrains dans Perle/Diamant :o j'avais dû abandonner avant :o
 
J'ai l'impression que Legend ils tentent un truc à part, une sorte de spin-off qui pourrait servir de nouveau départ. Je sens bien qu'ils vont continuer la série actuelle avec toutes ses traditions obsolètes ; et à côté avoir une série "Legends" un peu plus libre, sans doute plus orientée action, et qui se permet plus de choses. Et peut-être arrêter une branche si l'autre a beaucoup plus de succès.
 
 
Possible, en même temps comment tu justifie l'utilisation d'internet au moyen-âge ? :D


Le truc c'est qu'avec le compétitif qui reste sur la branche classique, il y a peu de chances qu'ils l'arrêtent. Je rappelle que Pokémon est une de ces licences dont les propriétaires gèrent eux-mêmes une scène compétitive, et malgré le covid ils n'ont pas montré de signe de vouloir arrêter ça (même l'inverse, après avoir annoncé le report des championnats du monde 2020 à 2021, ils ont fait la même annonce pour 2022).
 
Mais oui on sent bien qu'ils veulent faire autre chose, et ça ne semble clairement pas être un spin off mineur. Je ne serais pas surpris qu'on ait droit à un jeu sur deux dans chaque branche : un jeu traditionnel, puis un remake sous-traité en parallèle d'un Legends. En tout cas j'espère ^^

Lazarock a écrit :

Ils ont néanmoins prévu que Legends soit compatible HOME !


Bah oui, il faut bien compléter le Pokédex de Home avec les nouveaux pokémon ^^ Qu'on pourra forcément s'échanger via Home d'ailleurs, mais je ne suis pas convaincu qu'on puisse directement dans Legends. D'ailleurs, version unique donc les échanges s'ils sont présents ne seront pas essentiels (à part peut-être pour les évolutions).

n°15142761
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 16:16:36  profilanswer
 

Eife a écrit :

C'est quoi du coup la sélection de pokemons de legend ?

 

Y'a des inédits

 


On a vu les starters non ? Qui sont des anciens ?


Y a des inédits, mais parmi ce qui a été montré on n'a que des évolutions d'anciens pokémon (Bargantua et Cerfrousse) et des formes d'Hisui (Caninos et Guériaigle).
Les starters sont des anciens mais on les connaissais déjà (Héricendre, Brindibou, Moustillon).

 

A part ça on a vu quelques anciens pokémon, majoritairement 4G il me semble.


Message édité par Aqua-Niki le 18-08-2021 à 16:17:16
n°15142766
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 16:24:03  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Le truc c'est qu'avec le compétitif qui reste sur la branche classique, il y a peu de chances qu'ils l'arrêtent. Je rappelle que Pokémon est une de ces licences dont les propriétaires gèrent eux-mêmes une scène compétitive, et malgré le covid ils n'ont pas montré de signe de vouloir arrêter ça (même l'inverse, après avoir annoncé le report des championnats du monde 2020 à 2021, ils ont fait la même annonce pour 2022).


Ils peuvent basculer le compétitif sur une autre série, mais surtout ils peuvent créer un jeu purement compétitif et qui ne sert qu'à ça.
 
Je verrais bien un jeu avec des "boosters" pour choper des bestioles, du leveling de tes pokémons à travers les combats en ligne, etc, 100% axé sur les combats en ligne, pas d'histoire, pas de jeu solo. Une sorte de Pokémon TCG/Heartstone/Magic Arena/etc, mais en version Pokémon RPG avec des combats en arène/stade.
 
Je suis sûr que ça marcherait bien mieux que ce qu'ils font aujourd'hui : une série de jeux solos qui se renouvelle vraiment et ose des trucs pour faire plaisir à ceux qui ne jouent qu'en solo ; et à côté un jeu totalement compétitif qui permet de vraiment optimiser et répondre aux demandes/besoins des joueurs compétitifs, sans avoir à attendre 2 ans à chaque fois, qui permet des bans ou des modifications de bestioles pour rééquilibrer le meta, etc.
 
Par contre j'y crois zéro :o j'ai pas l'impression que ça soit dans leur mentalité, ils ont l'air bien ancré dans leur passé.
 

Aqua-Niki a écrit :

Mais oui on sent bien qu'ils veulent faire autre chose, et ça ne semble clairement pas être un spin off mineur. Je ne serais pas surpris qu'on ait droit à un jeu sur deux dans chaque branche : un jeu traditionnel, puis un remake sous-traité en parallèle d'un Legends. En tout cas j'espère ^^


J'espère surtout que s'ils continuent réellement la lignée Legends (ou en tout cas s'ils continuent à faire des vrais jeux solo en parallèle de la série historique), ils ne se précipiteront pas dans une ornière et continueront à changer des trucs régulièrement. J'aimerais bien un Pokémon hack & slash/action, où tu peux switcher de bestiole à la volée, par exemple !

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2021 à 16:27:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15142796
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 17:24:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ils peuvent basculer le compétitif sur une autre série, mais surtout ils peuvent créer un jeu purement compétitif et qui ne sert qu'à ça.
 
Je verrais bien un jeu avec des "boosters" pour choper des bestioles, du leveling de tes pokémons à travers les combats en ligne, etc, 100% axé sur les combats en ligne, pas d'histoire, pas de jeu solo. Une sorte de Pokémon TCG/Heartstone/Magic Arena/etc, mais en version Pokémon RPG avec des combats en arène/stade.
 
Je suis sûr que ça marcherait bien mieux que ce qu'ils font aujourd'hui : une série de jeux solos qui se renouvelle vraiment et ose des trucs pour faire plaisir à ceux qui ne jouent qu'en solo ; et à côté un jeu totalement compétitif qui permet de vraiment optimiser et répondre aux demandes/besoins des joueurs compétitifs, sans avoir à attendre 2 ans à chaque fois, qui permet des bans ou des modifications de bestioles pour rééquilibrer le meta, etc.
 
Par contre j'y crois zéro :o j'ai pas l'impression que ça soit dans leur mentalité, ils ont l'air bien ancré dans leur passé.
 


Ah ça, s'ils font une série dédiée au compétitif je pense que la scène compétitive sera très heureuse :D Mais bon c'est un peu compliqué à faire, il faudrait gérer l'aspect IV/EV qui est essentiel pour le compétitif. Et pas seulement pour du 0IV/31IV, on a déjà vu des joueurs utilisés des pokémon avec un IV de vitesse spécifique afin de dépasser certains pokémon et jouer après d'autres. Et permettre ça sans la reproduction, c'est pas simple.
 
Par contre pour les bans je pense que ce n'est tout simplement pas dans l'esprit de GF ^^ D'ailleurs, les gros légendaires sont régulièrement autorisés en compétitif, avec une limite sur le nombre qu'on peut en mettre dans une équipe. Ça montre bien que ce n'est pas un problème pour eux si certains pokémon dominent les autres. Ils ont même boosté Kyogre et Groudon avec ROSA et leurs formes primales, alors que ceux-ci étaient déjà parmi les pokémon les plus puissants ^^

cosmoschtroumpf a écrit :


J'espère surtout que s'ils continuent réellement la lignée Legends (ou en tout cas s'ils continuent à faire des vrais jeux solo en parallèle de la série historique), ils ne se précipiteront pas dans une ornière et continueront à changer des trucs régulièrement. J'aimerais bien un Pokémon hack & slash/action, où tu peux switcher de bestiole à la volée, par exemple !


Pareil, j'espère qu'ils exploreront d'autres gameplays/genres. Contrôler directement des pokémon en temps réel serait tellement plaisant !

n°15142808
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-08-2021 à 18:00:35  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Mais bon c'est un peu compliqué à faire, il faudrait gérer l'aspect IV/EV qui est essentiel pour le compétitif. Et pas seulement pour du 0IV/31IV, on a déjà vu des joueurs utilisés des pokémon avec un IV de vitesse spécifique afin de dépasser certains pokémon et jouer après d'autres. Et permettre ça sans la reproduction, c'est pas simple.


Pourquoi n'y aurait-il forcément pas de reproduction ? Tu fous deux pokémons dans une "boîte" pendant X matchs, et hop.
 
Tu peux parfaitement reproduire toutes les mécaniques du jeu en remplaçant les captures par des boosters (ou assimilé).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15142939
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 22:13:29  profilanswer
 

Oui c'est pas faux ^^
Bon bah go leur pitch l'idée :o

n°15142953
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 22:38:46  profilanswer
 

Au moins, pour Legends Arceus, les animations des Pokémon sauvages sont enfin fluides de manière correcte et ne sont plus à du 2 fps.
 
Pour les graphismes, par contre, c'est assez dégueulasse...

n°15142955
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 22:40:01  profilanswer
 

Moi je trouve ça plutôt joli sur l'échelle de GF :o

n°15147609
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 25-08-2021 à 23:45:39  profilanswer
 

Drap de nouveau.  
 
J’avais tenté Épée à 37 piges et n’ayant pas été bercé par les Pokémon.  
J’avais pas accroché vraiment. Où j’en étais, aucun challenge.  
 
Je vais me laisser tenter par perle ou diamant. Arceus j’hésite encore.


---------------
Feedback
n°15147615
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-08-2021 à 00:15:16  profilanswer
 

Je comprends pas bien le projet, rien ne dit que les jeux seront plus difficiles...

n°15147711
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 26-08-2021 à 09:51:14  profilanswer
 

J’entends toujours dire qu’en pvp ou à haut Level, il y a du challenge. Donc je vais essayer d’y arriver. Épée j’étais pas fan de l’ambiance du titre et du design général du jeu et de la facilité oui.  
Arceus, ça semble un poil plus sombre niveau univers.  


---------------
Feedback
n°15147766
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 26-08-2021 à 10:49:15  profilanswer
 

Effectivement, si tu veux du challenge, tourne toi vers le PVP, c'est ce qui te permettra de vraiment roter du sang :o
Mais clairement la licence Pokémon, pour la trame principale en tous cas, devient de plus en plus simple au fil du temps, ce qui peut rebuter les joueurs qui recherchent un peu de difficulté.
Après tu peux toujours te rajouter de la difficulté toi même en te mettant des conditions, façon Nuzlocke.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15147823
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-08-2021 à 12:01:15  profilanswer
 

Les combats classés resteront sur Épée/Bouclier, ça a été annoncé lors du dernier Presents, tu peux t'épargner l'achat des remakes 4G ^^ A voir s'ils vont rajouter les pokémon dispo dans les nouvelles versions pour varier un peu.

n°15147888
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 26-08-2021 à 13:07:22  profilanswer
 

J'espère qu'il y aura de nouvelles mécaniques quand même, plutôt qu'un bête portage  
Les précédents remake avaient apporté des transformations et modifié un peu le scénario si ma mémoire est bonne, si c'est juste pour se prendre un remake qui modifie les graphismes (et encore, pas tant que ça), flemme


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15148458
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-08-2021 à 11:36:36  profilanswer
 

Salut,  
Je commence à regarder pour centraliser mes différents pokemons dans Home, la je suis entrain de faire GO, ensuite je rallumerais la 3DS pour voir si j'ai des trucs en banque qui passe dedans.  
L'abo sera indispensable je suppose je l'avais pris à l'époque mais j'ai pas utilisé la banque depuis des années, ensuite je ferais surement les épisodes switch pour compléter un peu plus, y'a des trucs intéressant dans le evoli ou je peux directement passer sur epée/Bouclier ? Je vise pas le 100%, mais au moins quelques mécaniques sympa comme du breed ou autre.  
 
Je me réveille un peu tard mais c'est quand même sympa de pouvoir faire ça maintenant, j'ai limite envie de refaire du pokemon GO. :D
Merci


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15148609
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-08-2021 à 14:46:16  profilanswer
 

Pas besoin de 3DS, suffit de dire qu'on en a pas dans Home et ca remonte tout.  
Tellement pas l'habitude qu'un truc réseau "Nintendo" soit pratique [:implosion du tibia]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR