Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Podcast pour psp (ou ipod)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Podcast pour psp (ou ipod)

n°3472883
kotaro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 02:13:28  profilanswer
 

La psp avec les dernieres mises à jours permet de lire des podcasts et tous les Ipod sont capables de lire les Podcast. Je m'y suis mis et je raconte un peu de tout et aussi de ma vie. Ils sont tous lisibles sur le site mais on peut aussi s'abonner au flus rss pour les recevoir directement sur la psp ou sur Itune(donc sur le ipod).
 
Lien vers le site: http://freakneslife.podemus.com
Lien vers l'abonnement au flux rss: http://freakneslife.podemus.com/feed/
 
Tous les soirs, j'enregistres une sorte d'emission de 10 minutes chacunes. Mais apres je les mets à jour tous les 3, 4 jours. Donc pas de panique. Je debute donc je vous demande d'etre indulgent quand à la qualité du son et au contenu. Le contenu n'a aucun rapport avec la psp mais s ce que je dis peux aider des gens...
 
L'experience 4 et 5 sont en anglais mais je vous conseille de ne pas les ecouter (Bientôts en ligne). Mais si vous etes un peu Maso, allez-y.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 02:13:28  profilanswer
 

n°3473768
kotaro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:48:15  profilanswer
 

Donc si ca vous interresse hesitez pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Podcast pour psp (ou ipod)

 

Sujets relatifs
[ECH] Sony PSP contre Ipod[ECH] PSP 1.5 + Mms 2Gb Vs Ipod Video
[à locker!] [75] Ipod Mini Silver 4go V2 / PSPvds psp,ipod 4Go jamais servi,ss emballage
[ACH] PStwo ou Xbox (possibilité echange contre Ipod mini)[VDS]nokia ngage QD ch DS/IpoD
VDS jeux PS2, manga et iskin pour ipod miniRecherche ipod pas cher
Le Topic de X-Plane 
Plus de sujets relatifs à : Podcast pour psp (ou ipod)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR