Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  playlist psp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

playlist psp

n°3382985
sakho

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:13:36  profilanswer
 

bonjour,
 
apres qq recherche sur 'comment faire une playlist' sur la psp tout n'est pas tres clair pour moi !
je m'explique.
J'ai un MS 2Go avec pas mal de mp3 dessus . Le mp3 sont classés par Album donc ne sont pas tous ds un seul repertoire. Vu que j'ecoute rarement un album d'un seul coup, j'aimerai me faire des playlist.
J'ai cru comprendre qu'il fallait editer un fichier.m3u mais comment le faire concretement ? sachant que mes mp3 sont ds le rep : PSP/MUSIC/ALBUM/xx.mp3
 
par exple :
- PSP/MUSIC/Album1/*.mp3
- PSP/MUSIC/Album2/*.mp3
 
or j'aimerai pouvoir faire une playlist afin d'écouter certains morceau d'un album puis d'un autre etc... sans les selectionner manuellement !
 
j'arrive a faire une playlist dans un repertoire donné. Exple : lire dans un odre precis les mp3 d'un meme album. par contre j'arrrive pas a passer d'un album a un autre (passer d'un repertoire a un autre).
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 11:13:36  profilanswer
 

n°3383441
sakho

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:52:28  profilanswer
 

personne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  playlist psp

 

Sujets relatifs
[UT2K3] Jouer des MP3 Perso dans le PlayList du jeu ?[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2
Plus de sujets relatifs à : playlist psp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR