Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  play2 vs gc vs xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

play2 vs gc vs xbox

n°2558724
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:51:33  profilanswer
 

Voila chacun pourra donner son avis à ce sujet mais je fait faire le point sur ces trois consoles de jeux.
Tout d'abord la playstation 2 de Sony qui est la numéro 1 au niveau des ventes malgré qu'elle soit la moins puissante des trois consoles.Ses avantages sont surtout au niveau de ses jeux car elle possède un catalogue immense, complet et diversifié.De plus on peu jouer en ligne avec certain jeux et la console permet de jouer avec des jeux PS1 et de lire les DVD.
Au niveau des inconvénient comme toutes les consoles de Sony, elle est d'une fragilité exemplaire. Le lecteur DVD est de très mauvaise qualité et énormément de gens se sont plaint et se plaigne encore de leur lecteur qui ne lit plus les DVD ni même les jeux et cela peut survenir au bout de 1 mois comme de 1 an.
 
Ensuite nous avons la xbox de Microsoft qui est la plus puissante mais aussi la plus lourde.Au niveau de ses avantages, beaucoup de jeux de très grandes qualités graphiques, disque dur qui permet les sauvegardes mais aussi la possibilité de stocker des musiques etc...
Elle possède un lecteur DVD de bonne qualité et un catalogue de jeux assez fourni mais pas très diversifié.Justement au niveau des defauts les jeux souvent font trop penser au jeux pc et quelqu'un qui a un ordinateur je ne voit pas l'intérêt qu'il ya à prendre une xbox.De plus elle est lourde et les manettes sont assez grosses.
 
Enfin on a la game cube qui au niveau puissance se situe entre la playstation 2 et la xbox, au niveau des avantages elle est petite, les jeux nintendo ( starfox, mario, zelda etc... )
Son prix de vente est très agressif donc la moins chère du marché.Les jeux sont d'exellente qualités et ceux à venir sont terrible de beauté ( Resident evil 4, zelda etc...)dernier point comme sa grande ennemi la xbox elle est très solide.
Point négatif, elle ne lit pas les dvd ni les cd audio.Eller possède le catalogue de jeux le moins complet des trois et les croix directionnelles de la manette n'est pas terrible pour jouer aux jeux de bastons.
 
 
Si je devrais choisir une gagnante se serais un peu des trois :
Pour ceux qui veilent beaucoup et différentes sorte de jeux : Playstation 2
 
Pour ceux qui aime ce qui est petit, les jeux nintendo et regarde le prix tout en ayant une console très puissante et solide : game cube
 
Pour ceux qui veulent la puissance et qui aime les jeux genre pc et une console solide : xbox.
 
Voila j'espere que ca va un peu vous aidez si vous voulez acheter une console de jeu prochainement.
 
PS: Chaque console a son gros titre :
Play 2 : grand tourismo 4
game cube : resident evil 4
xbox : halo 2
 
Et moi perso je prend la game cube vendredi car le pack console + resident evil 4 + demo de metroid 2 + video trailer des jeux resident evil ( le tout au logo du jeu ) au prix de 129 euros le 18 mars.
 
 
Pour ceux qui veulent la plus puissante  
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 17:51:33  profilanswer
 

n°2558736
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 17:57:54  profilanswer
 

Et, en fait il sert à quoi ton topic là ???

n°2558746
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:01:18  profilanswer
 

A faire un point sur les trois consoles actuelles et peut etre aider un peu les gens qui hesite encore entre telle ou telle console voila.Mais bon yen a aussi beaucoup comme toi apperemment qui prefere critiquer les topics.

n°2558754
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 18:05:27  profilanswer
 

Maintenant je pense que ce genre de topic ne sert à rien. Ca va entraîner plus une polémique assez violente. Tout le monde sait ce que chaque console vale et apporte dans le jeuxvidéo.

n°2558826
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 18:38:16  profilanswer
 

Topikatroll


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  play2 vs gc vs xbox

 

Sujets relatifs
[ACH][XBOX] Splinter Cell 1[VDS] Xbox/6jeux/kit dvd ou Echange contre GC possible
[VENDU]fifa 2005 Xbox 25 euros[VEND]xbox
[ACH][75] XBOX en parfait état.[VDS] Jeux XBox, GC, matos DC, mangas ....
[VDS][ECH]Driving Force Pro + GT4 Jap,jeux Xbox/RP[vds] xbox modifier dd80Go + cable liaison pc sur paris
Gamecube, Xbox, Play2 : QUELLE EST LA PLUS SOLIDE ?Play2 + Xbox ou Play2 + Game Cube?
Plus de sujets relatifs à : play2 vs gc vs xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR