Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

wii peut elle planter?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wii peut elle planter?

n°5330910
dav-42

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 20:41:28  profilanswer

Bonjour,

Lors d'une connexion à Internet pour jouer à mario kart en ligne la wii a planté. Est ce normal que celà arrive?
Obliger de l'éteindre complètement puis j'ai pu me connecter et jouer sans problème.
Si non à quoi sert le bouton reset? Ca ne m'a pas permis de relancer la console. Si on appui dessus est ce que cela efface les sauvegardes des jeux ou le contenu de l'agenda ou autre chose?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 20:41:28  profilanswer

n°5331105
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 21:43:58  profilanswer

Logiquement, sur toute console, le reset sert à redémarrer la console sans avoir à l'éteindre puis la rallumer ensuite.

savoir si c'est 'normal' qu'une wii plante... euh... pas plus qu'une autre console, même si j'ai jamais vu de wii plantée/er.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5331844
dav-42

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 08:21:18  profilanswer

Ok merci.

Par normal je voulais dire est ce que je dois m'inquiéter ou pas, est ce que ca a déjà arrivé à quelqu'un?
Est  ce que ça peut venir aussi du serveur online qui aurait fait planter la console? Je trouve ça étrange.

n°5357615
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 25-04-2008 à 06:47:04  profilanswer

Hello dav-42,  

Cela m'est arrivé une fois la Wii c'est bloqué et impossible rien a faire, c'etait sur l'ecran ou les joueurs sont dans une bulle en haut et ou tu vois le globe terrestre en bas, le bouton reset ne servait a rien ni le bouton power d'ailleurs.

J'ai été obligé de la debrancher et hop c'est reparti.

Sinon n'hesite pas a venir en parler sur le topic Unik de la Wii http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6271_1.htm ou de MK http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0631_1.htm

Message édité par riquelme le 25-04-2008 à 06:55:01

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

wii peut elle planter?

Sujets relatifs
Pourquoi ce jeu fait planter mon PC....unreal 2 : suis je le seul a avoir pleurer en voyant unreal2 planter ?
[ DREAMCAST ] Ma dreamcast n'arrête pas de planterUn graveur Lg 24x 10x 40x qui fait planter motogp ...j'en peu plus !
dungeon siege arret pas de planterQuel jeu pour planter une PS One ???
mon diablo 2 arrete pas de planter!!! deto 23.11 font planter Q3 au retour bureau (XP)
je suis grave planter a wolfenstein ......Pourquoi GameSpy fait planter CS en quittant ?
Plus de sujets relatifs à : wii peut elle planter?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)