Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Plantage complet PlayStation 3 - A l'aide svp !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6617514
xxx74

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 18:47:39  profilanswer

Bonjour,

Je sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie pour poster ce message, donc toutes mes excuses si c'est le cas !

Mon problème est le suivant, playstation 3, éteinte, voyant rouge, je l'allume, voyant vert, puis voyant blanc, puis voyant rouge clignotant... Et rien d'autre...
A l'écran, rien du tout non plus !

Pouvez vous m'aider svp ??!!!

Cordialement,
Richard.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 18:47:39  profilanswer

n°6617544
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 18:58:55  profilanswer

Salut! Je ne peux pas t'aider, mais je te conseille de placer ton post dans ce topic, tu trouveras surement des gens capables de répondre à ton problème:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4924_1.htm
(bon courage!)

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6617601
xxx74

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 19:19:20  profilanswer

Merci pour le conseil, je vais voir ça.
Bonne soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[A FERMER] Wiifit sur RP, achat réaliséPlantage apres la deuxième vidéo Batman Arkam Asylum => Solution
[ACH] Jeux Playstation 3 ---> GTA IV / PES 2010 / NFS Shift[VDS} Wii Jp+jeux A SUPER PRIX, jeux PS2 us+jp
[ECH/VDS]WII+wiikey,pack guitare Hr complet 300 euro ou contre PS3[Help] De l'aide svp (xbox360) ticket de caisse
[ACH]Playstation 3 Slim + G25 (Si possible)[ACH]Playstation 3 Slim + G25 (Si possible)
A supprimer[Vendue][75] Lot Wii: 3 wiimotes + nunchuks + cable YUV + Mario Kart !
Plus de sujets relatifs à : Plantage complet PlayStation 3 - A l'aide svp !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR