tu peut voir ke les couleur sont un peut plus terne, atention tout de meme, c est pas du full resolution et le format DivX fait perdre pas mal en qualite
il faut prendre la version de Dscaler présente sur le forum de développement c'est le seul et unique endroit où l'on trouve des versions récentes qui marchent du tonnerre.
ah c l'horreur!!avant d'acheter mon VGABOX,c'est ce que j'avais fait sur une HAUPPAUGE WINTV et je m'en souviendrais,l'image était horrrible!!!pixélisée à fond et totalement délavée!!!laisse tomber cette solution ,c'est mon conseil....
ah c l'horreur!!avant d'acheter mon VGABOX,c'est ce que j'avais fait sur une HAUPPAUGE WINTV et je m'en souviendrais,l'image était horrrible!!!pixélisée à fond et totalement délavée!!!laisse tomber cette solution ,c'est mon conseil....
Je cherchais partout un moyen de connecter la Gamecube à mon écran et on m'avais indiqué les VGA Box. Malheureusement plus moyen d'en trouver un!
Et vous avez une soluce miracle pour un résultat tip top Il faut acheter une carte d'acquisition vidéo c çà? Hauppage c'est le mieux? En fait ce serais juste pour jouer à la gamecube donc vous connaissez un produit pas cher regroupant moins de features?