Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!

n°799411
Chips

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 16:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

tu va pas me dire que tu est contre un petit detournement ?

mouais, ça evite le bide koi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 16:54:02  profilanswer

n°799412
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 16:54:06  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

l XP1700+ et kan meme loin d etre une bouse. l esperance de vie d un PC dans une entreprise est de 3 ans alors kil ne fait ke du Word/excel et toi tu me dit ke pour le jeu, c est 2 ans  :ouch:  :ouch:  

tu te foutrais pas un petit peu de ma gueule  ;)  

Je te donne du matos ancien qui peut faire tourner ut2k3?
Oki:
Athlon t-bird 1.2 ghz+ geforce 1 sdr
Le 800*600 full details devait etre tout a fait jouable
Apres evidement faut pas s'attendre a jouer en 1600*1200 a 80 fps quand on a du matos aussi vieux :D

D'apres moi l'esperance de vie d'un matos c'est ca:
Le temps qu'il pourra faire tourner les jeu de manniere decente
Ensuite il y a l'esperance de faire tourner un jeu a 60 fps en 1024*768 tous details activés,la je dirais qu'un bon pc tiendra un an maximum

n°799417
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 16:56:49  profilanswer

Pour tous ceux qui rament a UT,UT2k3
Supprimez les "detail textures"

La difference se voit a environ 5 m du joueur,ou les textures laissent apparaitrent des petits details,et le fait de supprimer cette fonction donne un serieux coup de boost aux performances

Ensuite,le jeu online est bien plus fluide qu'avec les bots,parce que les bots pompent "enormement" sur le processeur

n°799422
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 16:59:22  profilanswer

shadowblade a écrit a écrit :

Je te donne du matos ancien qui peut faire tourner ut2k3?
Oki:
Athlon t-bird 1.2 ghz+ geforce 1 sdr
Le 800*600 full details devait etre tout a fait jouable
Apres evidement faut pas s'attendre a jouer en 1600*1200 a 80 fps quand on a du matos aussi vieux :D

D'apres moi l'esperance de vie d'un matos c'est ca:
Le temps qu'il pourra faire tourner les jeu de manniere decente
Ensuite il y a l'esperance de faire tourner un jeu a 60 fps en 1024*768 tous details activés,la je dirais qu'un bon pc tiendra un an maximum

comme je l ai deja dit, dans l industrie, c est 3 ans, apres la machine coute + kelle n apporte (lenteur diverse, upgrade nessessaire, ...) et c est ke pour fair de la BDD, excel, Word.

Alors si tu fait rentrer la 3D en ligne de compte, c est plus 3 ans mais la 1/2 facile

---------------
#mais-chut
n°799429
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 17:03:41  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

comme je l ai deja dit, dans l industrie, c est 3 ans, apres la machine coute + kelle n apporte (lenteur diverse, upgrade nessessaire, ...) et c est ke pour fair de la BDD, excel, Word.

Alors si tu fait rentrer la 3D en ligne de compte, c est plus 3 ans mais la 1/2 facile

Sincerement,j'aime beaucoup upgrader mon matos,tous les 6 mois par exemple,mais un ami a moi le fait tous les ans,s'il n'attends pas plus longtemps,et je toujours surpris de voir que les titres recents peuvent tourner de maniere decente (50-60 fps en 1024 on va dire)

Il est evident qu'il ne joue pas dans les memes resolutions que moi,qu'il n'utilise pas l'antialiasing ni l'aniso,mais ca tourne,et de maniere fluide,donc pour moi son matos n'est pas encore a jeter par la fenetre :) (meme si moi je l'aurais deja fait)

n°799455
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 17:13:22  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

:lol:  :pt1cable:  :hap:  

Si tu savais pourquoi les PC bureautique sont changés tous les 3 ans... :sarcastic: ça se résume en 1 chose:

- contrat avec le fournisseur

Eh vi quand la société de maintenance/équipement vend un parc elle ne vend pas un parc mais une maintenance sur x années, et pourquoi remplacer au fout de 3 ans? Tout simplement pour éviter que les problèmes hard commencent à se pointer! (word 2000 pourrait très bien tourner sur un 486 y'a aucune raison qu'il rame si ce n'est... la RAM! :lol: puisque môsieur Bill a au fil des années surchargé tous ses logiciels et OS afin de pousser à la consommation)

n°800199
Chips

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 21:25:27  profilanswer

tout de monde s'en fout de UT2k3 sur xbox snif...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demo UT2003 : regardez dans ut2003.ini... XboX FSAA ?[XBOX]Operation coup double ! HELP
[UNREAL 2003] redeemer dans la demo !!!!Une petite news sur la Xbox "Coup double fini..." MAIS ...
UT2003 Demo : versionJ'ai une Xbox et jenvisage de mettre une puce
UT2K3, injouable sur le net pour moi...[Xbox] Dragon - Bruce Lee
comment on fait reset avec la xbox ? 
Plus de sujets relatifs à : Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR