Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°13839832
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 15:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un problème connu sur ce jeu avec certaines TV (cf. reddit ou gamefaqs), et Atlus n'a jamais patché ce problème.
 
ça ne se règle pas dans les réglages de la PS4, mais uniquement dans ceux de ta TV, si par chance tu disposes d'options d'auto scan de la sortie vidéo, ou encore si tu joues avec les options de ratio de l'écran (plein écran/zoom etc.).


Message édité par MKaze le 20-05-2018 à 15:17:16

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 15:16:12  profilanswer
 

n°13840345
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 02:52:50  profilanswer
 

Vôuala, j'étais en 16/9 dans les réglages tv, en 1:1 le problème disparaît.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13840872
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 16:44:39  profilanswer
 

Je continue d'avancer, mais je ne suis toujours pas plus emballé que ça. L'impression de lire une bd pour ado vaguement interactive. Des tonnes de dialogues...je vais donner une chance au palace avant de jeter l'éponge. C'est maintenant ou jamais.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13841075
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 21-05-2018 à 19:35:43  profilanswer
 

Non mais c'est sûr que si tu n'aimes pas le blabla ça ne va pas s'arranger. Tu as fait combien de palace ?


---------------
Feedback
n°13841921
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 13:53:56  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai l'impression que c'est encore le tuto après 5h y'a toujours des éléments de gameplay qui se mettent en place, et toujours aucune liberté pour mener ma vie de sim japonais.


T'inquiète, à 25h le jeu continue à te balancer de nouvelles mécaniques à la tronche :D


---------------
Feedback
n°13842149
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 15:47:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je continue d'avancer, mais je ne suis toujours pas plus emballé que ça. L'impression de lire une bd pour ado vaguement interactive. Des tonnes de dialogues...je vais donner une chance au palace avant de jeter l'éponge. C'est maintenant ou jamais.
 


 
AH mais du blabla t'en as tout le temps hein :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13842206
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-05-2018 à 16:16:28  profilanswer
 

Après c'est pas comme si c'était peu bavard un Persona :o
 
En dehors du blabla partout, que penses-tu des Palaces et du système de combats ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13842913
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 01:02:18  profilanswer
 

Vini a écrit :

Après c'est pas comme si c'était peu bavard un Persona :o

 

En dehors du blabla partout, que penses-tu des Palaces et du système de combats ?

 


J'en sais rien, j'ai du faire moins d'une vingtaine de combats pour l'instant...toujours dans la partie qui précède l'attaque du premier palace. Je dois avoir entre 7 et 8h de jeu...et j'ai envie de trucituer l'autre blond. Insupportable ado con comme un balai. Aucune épaisseur...rassurez moi, ça va changer ça aussi ? :o

 

C'est l'aspect bd interactive qui me chagrine pour l'instant. Je pensais avoir acheté un jeu vidéo et non un soft Philips cd-i.

 

Mais ça va viendre, j'ai toujours la foi. Je peux pas me tromper à ce point :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13843057
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-05-2018 à 09:28:30  profilanswer
 

Je pense que tu peux revendre le jeu :o


---------------
Feedback
n°13843073
serina

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 09:34:29  profilanswer
 

Qu'il attende déjà d'avoir un perso en plus pour pouvoir le dégager de son équipe.
Moi aussi il m'énervait, et pourtant, best jeu ever..  :D  
Il y a toujours un boulet dans Persona.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 09:34:29  profilanswer
 

n°13843144
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:09:58  profilanswer
 

serina a écrit :

Qu'il attende déjà d'avoir un perso en plus pour pouvoir le dégager de son équipe.
Moi aussi il m'énervait, et pourtant, best jeu ever..  :D  
Il y a toujours un boulet dans Persona.


 
Et c'est toujours le premier perso que tu recrutes (dans la grande lignée de Junpei et Yosuke...)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13843165
serina

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:22:52  profilanswer
 

A croire que c'est fait exprès...  :D

n°13843170
MKaze

Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 10:30:05  profilanswer
 

serina a écrit :

Qu'il attende déjà d'avoir un perso en plus pour pouvoir le dégager de son équipe.
Moi aussi il m'énervait, et pourtant, best jeu ever..  :D  
Il y a toujours un boulet dans Persona.


 
ça changera rien aux cut-scenes par contre, et il continuera à être débile/chiant à chaque fois qu'il sera présent. :fou:


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13843202
serina

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 10:45:17  profilanswer
 

MKaze a écrit :

ça changera rien aux cut-scenes par contre, et il continuera à être débile/chiant à chaque fois qu'il sera présent. :fou:


 
Ouais, enfin c'est moins grave de le supporter dans les cut-scenes que dans l'équipe.
Après, je dirais que si le format du jeu dérange aussi, là c'est plié.. :/

n°13843310
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 11:58:37  profilanswer
 

Ryuji peut énerver mais j'aime quand même bien le voir foutre des grands coups de tuyau ingame.


---------------
Illustrations et divers
n°13844162
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 21:38:15  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Je pense que tu peux revendre le jeu :o

 

Nan mais va y avoir du gameplay, ça ne peut pas n'être qu'une bête bd interactive. Le palace à venir me donne un peu d'espoir :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13844688
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 07:55:29  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

Ryuji peut énerver mais j'aime quand même bien le voir foutre des grands coups de tuyau ingame.


Perso, je l'aime bien. Et tous ses prédécesseurs spirituels aussi. Ca fait parti d'un Persona.
Et puis contrairement à ce qui est dit, dans certaine cut-scenes, il apporte pas mal de fraicheur et est starter de pas mal d'humour.

 
Ryan a écrit :

 

Nan mais va y avoir du gameplay, ça ne peut pas n'être qu'une bête bd interactive. Le palace à venir me donne un peu d'espoir :o


Non mais c'est un JRPG typique quoi... Si t'aime pas lire et bouffer du texte, faut pas faire ce genre de titre. Et c'est pas comme si c'était le premier ou que le genre n'étaient pas connu pour ça. Tout spécialement la franchise SMT, et d'avantage les Persona de part leur background commun.

 

Après Uncharted 4 le film interactif, c'est Persona la bd interactive... Faite vos jeux no brain et laissé les jeux avec de l'écriture et une narration à ceux qui aiment ça  [:spamafote]
Si c'est déjà un calvaire pour toi de faire l'intro du jeu, c'est pas le reste qui va te faire changer d'avis. Certes, tu vas jouer des donjons (palace) mais le jeu te ramènera sur ces phase de narration, dialogue, avancement de l'histoire très souvent. C'est même l'un des aspects les plus important de la franchise, notamment aux travers des dates.
Tu vas mourir quand tu vas faire le voyages scolaires :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 24-05-2018 à 08:18:23
n°13845236
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-05-2018 à 12:26:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Et puis contrairement à ce qui est dit, dans certaine cut-scenes, il apporte pas mal de fraicheur et est starter de pas mal d'humour.


 
C'est surtout un boulet qui passe son temps à beugler qui ils sont. Oh il y a un grand secret, et qui est tellement stupide qu'il ne peut pas s'empêcher de le crier sur tous les toits? Qui d'autre que Ryuji... :pfff:


Message édité par MKaze le 24-05-2018 à 12:27:32

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13845411
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 14:40:24  profilanswer
 

Ca fait son charme, faut bien ce genre de perso pour faire un monde :)

n°13845457
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-05-2018 à 15:00:15  profilanswer
 

Perso je trouve ce perso détestable; non seulement il est stupide (bon ça c'est peut-être pas de sa faute s'il est né comme ça) mais en plus tout au long du jeu ce qu'il cherche c'est être célèbre, et donc faire savoir à tout le monde qu'il a des super pouvoirs...
 
Et heureusement que ce genre de perso n'est pas présent dans tous les jeux, ce serait à se tirer une balle.
 
De mémoire sur les jeux récents auxquels j'ai joués, il y a un perso qui atteint un tel niveau de débilité dans 3 jeux, World of Final Fantasy, Persona 5 et Grand Kingdom, et dans les deux premiers seulement ce sont des persos importants.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13845468
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 15:06:17  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, je l'aime bien. Et tous ses prédécesseurs spirituels aussi. Ca fait parti d'un Persona.
Et puis contrairement à ce qui est dit, dans certaine cut-scenes, il apporte pas mal de fraicheur et est starter de pas mal d'humour.
 


 
Pareil sur tout, je ne l'ai jamais trouvé déplaisant, pas particulièrement.
Son personnage est bien écrit qui plus est pour ce qu'il est censé représenter.
 
Mes perso têtes à claques sont souvent dans les FF, Hope et Noctis par exemple pour les plus récents.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13845662
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-05-2018 à 17:08:23  profilanswer
 

T’as commencé le jeu ? Fini ? Me souviens plus  [:tristou:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13845689
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 17:28:44  profilanswer
 

Persona 5 ? Fini  
Second run quand j'aurais fini Detroit je pense. Je fais une pause Overwatch je vais avoir plus de temps libre pour d'autres jeux.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13846201
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 01:10:30  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, je l'aime bien. Et tous ses prédécesseurs spirituels aussi. Ca fait parti d'un Persona.
Et puis contrairement à ce qui est dit, dans certaine cut-scenes, il apporte pas mal de fraicheur et est starter de pas mal d'humour.

 


 
Agreian a écrit :


Non mais c'est un JRPG typique quoi... Si t'aime pas lire et bouffer du texte, faut pas faire ce genre de titre. Et c'est pas comme si c'était le premier ou que le genre n'étaient pas connu pour ça. Tout spécialement la franchise SMT, et d'avantage les Persona de part leur background commun.

 

Après Uncharted 4 le film interactif, c'est Persona la bd interactive... Faite vos jeux no brain et laissé les jeux avec de l'écriture et une narration à ceux qui aiment ça [:spamafote]
Si c'est déjà un calvaire pour toi de faire l'intro du jeu, c'est pas le reste qui va te faire changer d'avis. Certes, tu vas jouer des donjons (palace) mais le jeu te ramènera sur ces phase de narration, dialogue, avancement de l'histoire très souvent. C'est même l'un des aspects les plus important de la franchise, notamment aux travers des dates.
Tu vas mourir quand tu vas faire le voyages scolaires :ouch:

 

C'est pas le souci là lecture, j'ai torché planescape torment avec plaisir à l'époque. On va juste dire que ce n'est pas la même  qualité d'écriture :o


Message édité par Ryan le 25-05-2018 à 01:11:04

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13846266
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 07:58:26  profilanswer
 

Clairement, mais ce ne sont pas non plus des jeux en concurrence. Comme dit, P5 reste un JRPG avec ses codes et les codes du genre en surcouche.
Tiens, juste au dessus de ton post, Meganne écrit qu'elle va faire un second run du jeu alors que Planescape Torment reste l'un de ses RPG préféré. Ce sont 2 genres différents pour moi et aussi bon soit P5, c'est clairement pas un genre que tu apprécies


Message édité par Agreian le 25-05-2018 à 07:59:20
n°13847257
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 15:43:18  profilanswer
 

C'est incomparable en effet :jap:  on n'aborde pas un Planescape comme un Persona qui comporte des éléments de Visual Novel je trouve les "critiques" de Ryan totalement à côté de la plaque.
L'impression qu'il me donne c'est qu'il a acquis le jeu en soldes sans trop savoir ce qu'il achetait vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 25-05-2018 à 15:45:57

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13847395
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 17:03:01  profilanswer
 

Pour le dernier point, peut-être, mais à part ça je ne trouve pas qu'il soit forcément à côté de la plaque.
 
Certes c'est pas un CRPG, mais le jeu est tout de même excessivement linéaire dans son déroulé, les persos ne sont pas forcément aussi bien exposés que dans les précédents Persona (mis à part Futaba, et peut-être Haru mais qui arrive bien trop tard), le jeu peut être cryptique et très rigide voire rétrograde dans certaines de ses mécaniques, il y a des points du scénar' qui sont parfois franchement maladroits (la relation Ryuji/Morgana par exemple), et le jeu est probablement 15 ou 20h trop long au détriment de son rythme. Sans compter que si on est pas sensible à l'univers très très japonais, c'est compliqué de rentrer dedans.
Et pourtant on parle bien du 5, qui a modernisé dans des proportions inouïes toute la partie dungeon crawling du jeu en dégageant ces interminables et vides donjons aléatoires des précédents. J'espère en passant que le travail de modernisation continuera sur le 6 et portera justement sur une refonte complète de l'autre volet du jeu, les liens sociaux.
 
Evidemment que le jeu n'essaie pas de vendre quelque chose qu'il n'est pas. Je mets plutôt le blâme sur certains critiques et influenceurs qui ont donné une exposition à la licence qu'elle n'avait jamais eu, portée en plus par une direction artistique fantastiquement radicale, auprès d'un nouveau public grandissant, de gens qui ne savaient effectivement pas forcément dans quoi ils se lançaient.
 
En ce qui me concerne, c'est clairement mon GOTY 2017, mais c'est un accident, je ne joue jamais aux JRPG normalement, et si je devais expliquer clairement ce qui m'a fait perdre 200h dans le 5, puis le 4 que j'ai enchaîné juste après sur une Vita achetée pour l'occasion, je serais bien en peine de l'expliquer dans des termes totalement rationnels (sachant que si j'ai aimé Persona, je ne suis pas plus attiré par les JRPG maintenant non plus).
Bref, je peux comprendre que même avec de la bonne volonté on puisse avoir une réaction de rejet face à Persona.
 
C'est comme Dead Rising tient, comme autre exemple qui me vient en tête (pas forcément comparable à P5 cependant, hein). Une grosse partie des joueurs à l'époque avait hurlé sur le déroulement du temps contraint des parties qui obligeait à une fuite permanente et qui ne permettait pas de voir tout le jeu au premier run, et du système de sauvegarde. Pour moi ça faisait partie du délire voulu par le jeu (GOTY 2006, que de souvenirs), ça servait un propos qui se traduisait dans le gameplay par un inconfort et une situation précaire permanente pour le joueur. Ce qui pouvait objectivement être vu comme une faute de gamedesign provoquant plus de frustration qu'autre chose. Donc ça faisait sens que certains puissent voir ça comme des défauts insupportables du jeu.


---------------
Feedback
n°13847451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 17:43:13  profilanswer
 

Je suis à peu près d'accord avec les points que tu abordes bien que je trouve cryptique et rétrograde excessifs en ce qui concerne ses mécaniques de jeu.
Par ailleurs j'entretiens la même relation que toi avec Dead Rising et ses mécanismes "datés".
Persona a pour principe (auquel on adhère ou non) de poser un rythme lent, de dispenser une très longue introduction et distribuer beaucoup de lignes de dialogues, elles mêmes héritées des Visual Novel.  
Incomparable donc je maintiens avec le background et la richesse d'un Planescape portant un univers défini mais dans lequel on entre sans préambule particulier.  
La série des Persona est une alternative à la plupart des JRPG plus classiques dans leur fonctionnement, plus limpides dans leur déroulement.
Soit dit en passant je me demande si de nos jours Planescape serait aussi bien accepté à l'heure des jeux que l'on consomme plutôt rapidement et où les joueurs n'ont pas envie de se coltiner des murs de textes.  
Le peu de succès du dernier en date est sans doute, en soi un indice.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13847882
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 22:44:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est incomparable en effet :jap: on n'aborde pas un Planescape comme un Persona qui comporte des éléments de Visual Novel je trouve les "critiques" de Ryan totalement à côté de la plaque.
L'impression qu'il me donne c'est qu'il a acquis le jeu en soldes sans trop savoir ce qu'il achetait vraiment.

 

Je retiens mon verdict final parce que ça peut encore changer mais je suis pour l'instant déçu du manque de moments de gameplay. Sur 8h, j'ai du en jouer 2. 6h de blabla. Je ne crois pas être à côté de la plaque en affirmant qu'à mon goût, c'est trop.

 

Si le jeu se rééquilibre par la suite. Pas de problème, ça sera un plaisir parce que j'adore quand même le trip jungien proposé malgré tout.


Message édité par Ryan le 25-05-2018 à 22:49:19

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13847895
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 22:55:36  profilanswer
 

C'est pas ce que je voulais dire par à côté de la plaque, tu as le droit de ne pas apprécier cet aspect du jeu bien évidemment.
Je ne voulais pas être désagréable gratuitement.

 

Ceci dit il y'a plus, beaucoup plus, de dialogues, de social links et ce qui s'ensuit que de phases de gameplay (combats) il peut s'en trouver dilué,  la construction du jeu est ainsi faite.
On peut ressentir de la frustration à ce sujet même en appréciant l'univers et le genre de Persona.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13848078
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-05-2018 à 10:20:32  profilanswer
 

Je préfère les temps libre que les Palace :o
 
Bon la j’ai la flemme de faire un troisième run pour le platine à cause d’une toute petite erreur :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13849566
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 00:26:28  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire par à côté de la plaque, tu as le droit de ne pas apprécier cet aspect du jeu bien évidemment.
Je ne voulais pas être désagréable gratuitement.

 

Ceci dit il y'a plus, beaucoup plus, de dialogues, de social links et ce qui s'ensuit que de phases de gameplay (combats) il peut s'en trouver dilué, la construction du jeu est ainsi faite.
On peut ressentir de la frustration à ce sujet même en appréciant l'univers et le genre de Persona.

 

Je pense que j'avais vu juste, toute la partie qui précède le vrai premier palace est juste trop longue. Je me suis enfoncé assez loin dedans et du gameplay, y'en a en veux-tu en voilà. La magie commence enfin à opérer, ouf  [:o_doc]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13849580
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-05-2018 à 02:02:31  profilanswer
 

P5 a un problème de rythme, et le tuto de 10 heures n'aide pas. :D


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13849675
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-05-2018 à 08:59:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Soit dit en passant je me demande si de nos jours Planescape serait aussi bien accepté à l'heure des jeux que l'on consomme plutôt rapidement et où les joueurs n'ont pas envie de se coltiner des murs de textes.  
Le peu de succès du dernier en date est sans doute, en soi un indice.


A titre perso j'ai tenté Pillars Of Eternity, et ouais, c'est rude de se remettre dedans :sweat:  

Ryan a écrit :


La magie commence enfin à opérer, ouf  [:o_doc]


Ta vie sociale est foutue :jap:  


---------------
Feedback
n°13850461
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 15:49:02  profilanswer
 

MKaze a écrit :

P5 a un problème de rythme, et le tuto de 10 heures n'aide pas. :D


P5 n'a pas de problème de rythme puisqu'il est rythmé comme un Persona :/
Déjà pour P4, on avait eu moult post de "l'intro est trop longue, bla bla bla bla" :/
 
J'ai l'impression que vous découvrez SMT :??:
Ne touchez pas à Strange Journey redux, vous allez mourir :sweat:

n°13850542
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-05-2018 à 16:36:05  profilanswer
 

Agreian a écrit :


P5 n'a pas de problème de rythme puisqu'il est rythmé comme un Persona :/
Déjà pour P4, on avait eu moult post de "l'intro est trop longue, bla bla bla bla" :/


Pas d'accord, y a des creux dans l'écriture et des phases qui traînent inutilement (je pense à la séquence Ryuji/Morgana qui précède la rencontre avec Haru par exemple, que je citais en point faible de l'écriture plus haut).
P4 est justement plus condensé, un peu plus court au compteur (de mon côté fini en 82h contre 104 sur P5), et il ne se passe pas moins de choses dans l'histoire, c'est plus digeste.
 
Et on peut dire que les tunnels d'exposition par exemple c'est une marque des Persona, c'est pas pour autant que ça ne peut pas non plus être une faiblesse.


---------------
Feedback
n°13850669
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-05-2018 à 17:51:13  profilanswer
 

Agreian a écrit :


P5 n'a pas de problème de rythme puisqu'il est rythmé comme un Persona :/


 
Ce n'est pas que P5 n'a pas de problème de rythme, mais que tous les Persona ont un problème de rythme.
 
Dans P5 il y a beaucoup trop de moments où tu ne fais que répéter les mêmes tâches entre deux donjons, en particulier au début vu qu'on a moins d'activités.


Message édité par MKaze le 28-05-2018 à 17:51:33

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13850691
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 18:09:21  profilanswer
 

Agreian a écrit :


P5 n'a pas de problème de rythme puisqu'il est rythmé comme un Persona :/
Déjà pour P4, on avait eu moult post de "l'intro est trop longue, bla bla bla bla" :/
 
J'ai l'impression que vous découvrez SMT :??:
Ne touchez pas à Strange Journey redux, vous allez mourir :sweat:


 [:roi]  
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13850693
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 18:10:56  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


A titre perso j'ai tenté Pillars Of Eternity, et ouais, c'est rude de se remettre dedans :sweat:  


 
Ne touche pas à Torment 2, tu risquerais le décès. :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13851179
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 01:13:01  profilanswer
 

Idéalement faudrait une version switch, pour lire jouer au lit [:ddr555]


Message édité par Ryan le 29-05-2018 à 01:13:16
n°13851279
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2018 à 08:54:22  profilanswer
 

Ouais, P5 Crimson sur Switch, avec un arc spécial pour Hifumi best girl et un donjon centré autour du shogi, histoire de pousser le jeu à 130h :o
 
En vrai j'y crois pas (à mon plus grand désarroi), j'ai l'impression que Persona est tellement attaché à la marque Playstation que ça va être compliqué... Mais avec l'arrivée de SMT, on peut se prendre à rêver pour le 6...


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR